Menu
A la une / témoignage

À bientôt…

Je n’ai pas envie d’y croire. Peut-être autant que toi. Pourtant c’est ainsi, l’aventure Sous Notre Toit se termine.

Elle a été pour moi riche en partages, en découvertes et en émotions.

Au-delà du fait que j’ai pris énormément de plaisir à écrire tous mes articles, du premier au dernier, j’ai sincèrement adoré découvrir ceux de mes copines chroniqueuses. Je lisais avec un grand plaisir les commentaires des lectrices, qu’ils soient un petit morceau de témoignage ou un encouragement bienveillant.

La bienveillance, une qualité réelle qui animait ce blog depuis le début et qui m’est si chère.

Ce blog m’a apporté des connaissances, une envie d’écrire, une absence de pudeur cachée derrière mon écran et mon pseudo. Des choses que je t’ai racontées ici que même mes proches n’ont pas connaissance.

Crédit photo (creative commons) : Couleur

Pour moi, ce n’est pas un livre qui se ferme mais plutôt une page qui se tourne. Le plaisir de l’écriture ne s’arrêtera pas puisqu’un nouveau blog avec une partie des chroniqueuses va s’ouvrir rapidement.

J’espère que, comme moi, Sous Notre Toit t’a apporté beaucoup de belles découvertes. Prends soin de toi, de tes proches, et à très vite !

Mais entre nous, ce n’est pas terminé ! Tu pourras me retrouver dans le blog Bribes de Vies sous le pseudo de Rosalia. J’espère sincèrement t’y retrouver car j’ai encore beaucoup de choses à te raconter !

A propos de l’auteur

Salut ! Moi c'est Doupiou ! Je suis mariée et maman de 2 enfants. Tatouée, motarde, fan de foot mais aussi très coquette, addict aux robes et aux talons : je suis pleine de contradictions ! J'essaie toujours de positiver et je crois fort au karma ! Je viens te raconter ici notre projet de construction mais aussi quelques tranches de ma vie !

4 Commentaires

  • Elodie
    30 mai 2020 at 11 h 34 min

    Chouette que tu continues l’aventure j’adore te lire!

    Reply
  • Rusalka
    30 mai 2020 at 13 h 48 min

    Merci Doupiou pour cet au-revoir si vrai. Je me suis sentie très maladroite et n’ai pas réussi à rédiger un article d’au-revoir en ce qui me concerne, mais ceux des autres chroniqueuses m’ont beaucoup touchée.
    Belle aventure à toutes sur Bribes de vies, j’ai hâte de vous lire !

    Reply
    • Doupiou
      30 mai 2020 at 14 h 37 min

      Merci à toi pour tous ces partages ! Je te dis à très bientôt !

      Reply

Laisser un commentaire