Bien dans son corps, bien dans sa tête, bien chez soi !

Tous les articles

Mes poils et moi

Avant de donner leur avis sur ce que doit être ou non la pilosité d’une femme, je suggère que les hommes aient l’obligation de s’épiler toutes les zones concernées. Non mais !

Adopte un mec, comment ça marche ?

Après avoir passé l’été à pleurer sur les ruines de mon couple fraîchement détruit, je jette mon dévolu sur Adopte un Mec, car ce site donne le « pouvoir » aux femmes et permet surtout de filtrer les « relous ». Comment ça marche ? Je t’explique tout !

Etre scrutateur aux élections

Un scrutateur c’est une personne qui prend place autour d’une table pendant le dépouillement et qui est en charge d’une tâche bien précise.

Changer de maison : les travaux – Partie 1 – Place aux artisans !

Mais de quels travaux parle-t-on en fait ? Rien n’était indispensable note bien, la maison était habitable en l’état car très bien entretenue. Dans son jus comme on dit mais pas forcément vieillotte (sauf la cuisine !). Néanmoins, nous avons dû envisager de gros travaux. ..

Tout le monde peut aider !

Il n’est pas toujours possible de soutenir financièrement les causes qui nous tiennent à coeur. Heureusement, il existe d’autres solutions !

Lecture féministe : deux essais et un roman

Après t’avoir parlé des œuvres de Mona Chollet et Virginie Despentes, j’ai envie aujourd’hui de te parler d’autres livres féministes que j’ai lu. Contrairement aux articles précédents, cet article n’est pas axé sur une auteure en particulier. On y va ?

Ces plaisirs coupables

Je suis du genre à avoir parfois honte de certaines choses que je fais/regarde/écoute/lis. Je ne le clame pas trop haut et fort car on a beau dire c’est quand même « trop la honte » comme disent les petits. Mais ce sont mes petits plaisirs à moi, ceux que je ne partage pas avec les autres.

Bords du lac d'Annecy

Annecy : une ville charmante !

Ville moderne et ancienne, où la nature reste accessible très facilement, cette Venise des Alpes vaut assurément le détour. Voici donc un petit tour d’horizon de ce que tu peux trouver à Annecy. De quoi t’aider à choisir ton prochain lieu de vacances ?

Mes articles préférés pour le yoga chez Décathlon

Comme tout sport avec une pratique régulière, il faut un petit équipement adapté ! L’avantage du yoga c’est que cet équipement ne prend pas de place et ne coûte pas un rein ! Voici ma sélection à petits prix chez Décathlon.