Bien dans son corps, bien dans sa tête, bien chez soi !

Tout ce que je n’ai pas eu le temps de te dire


Publié le 27 mai 2020 par Bibichu

Puisqu’il faut se dire au revoir, voici un petit aperçu de tout ce que je souhaitais encore partager avec toi. Mais le temps a visiblement joué contre moi. La vie aussi.

Je ne pourrais jamais te raconter:

  • Les étapes de mon voyage en van. Toronto, Chicago, Vancouver, Seattle, La Nouvelle Orléans, la Floride, la Côte Est… Tout. Et j’en suis fort désolée, car j’aurais dû.
  • Le retour en France. Toutes les conséquences de ce retour. La ré-intégration à la France, sur le plan social, psychologique et professionnel.
  • Ma reconversion professionnelle. De chercheuse d’emploi au Canada, je suis devenu… Chercheuse d’emploi en France. Je suis en reconversion pour devenir Data Analyst. J’ai un super profil d’après la communauté professionnelle de ce domaine, et pourtant, je galère.
  • Ma vie en région Bordelaise! Moi qui suis parisienne d’origine, puis québécoise d’adoption, j’aurais aimé te faire un retour comparatif!

Crédit photo : photo personnelle

J’aimerais te dire que je vais poursuivre l’aventure sur mon blog personnel, mais franchement, je ne l’alimente plus depuis longtemps (bouhhhh pas bien!)… Je devrais pourtant!

Peut être que la fin de Sous Notre Toit sera le top départ de mon récit de voyage.

Cependant, je ne te promet rien.

En attendant, tu peux me suivre sur Instagram @mme_ebichu.

Ce n’est qu’un au revoir!


Commentaires

Madame Parenthèses

Merci pour tous les articles que tu nous as proposé en tout cas !! J’ai beaucoup aimé les lire 🙂

le 27/05/2020 à 10h17 |

Les commentaires sur cet article sont fermés.