Bien dans son corps, bien dans sa tête, bien chez soi !

Ma wishlist de Noël


Publié le 28 novembre 2019 par Doupiou

Aaaaah Noël et la traditionnelle question : tu veux quoi comme cadeau ?!

L’année dernière j’avais eu tout plein d’idées ! Alors qu’est-ce que cela donne cette année ?

Crédit photo (creative commons) : rawpixels

Des collants opaques colorés

Comme je suis très souvent en robes ou en jupes, j’ai besoin de collants pour l’hiver. Et force est de constater que mes tenues hivernales sont noires ou dans les tons très foncés. J’aimerais donc des collants colorés, unis et opaques (pour camoufler mon absence d’épilation). En voici toute une collection que tu peux retrouver ici sur le site de La Redoute.

Crédit photo : capture d’écran du site de la Redoute

Un livre de coloriages

Sur les conseils d’une ancienne collègue, j’avais expérimenté les coloriages pour adultes lors de ma première grossesse quand j’avais été arrêtée un peu tôt. Colorier me détend, me permet de faire le vide dans ma tête et j’adore donner un « thème » au coloriage : gris et noir, nuances de vert…

Avec mes deux enfants, je n’ai plus jamais retouché un livre depuis, mais je dois avouer que cela me manque. Alors pourquoi pas sauter sur l’occasion de Noël pour se faire offrir un livre ? Ce livre « Curieuses créatures » en particulier, disponible chez Cultura.

Crédit photo : capture d’écran du site de Cultura

Des verres à Martini

Mon petit plaisir c’est un chouette Martini Tonic au moment de l’apéro le dimanche ! Mais il me manque des jolis verres à Martini pour faire un effet James Bond au complet ! J’ai donc ajouté sur ma liste ces superbes verres disponibles chez Villeroy&Boch. Pour peu qu’on m’amène Daniel Craig ou Pierce Brosman avec, je ne suis pas contre …!

Crédit photo : capture d’écran du site Villeroy&Boch

Un bon pour un relooking

Le cadeau que je n’oserais jamais demander de peur qu’on me trouve ridicule c’est une journée avec une conseillère en image pour qu’elle me dise les vêtements qui me vont selon ma morphologie. J’achète un peu ce qui me plait au grès de mes besoins mais je reste dans le très classique. Peut-être que d’autres formes de vêtements ou couleurs que je n’ose pas pourraient m’être avantageuses ! Et si cette personne me propose des marques éthiques c’est clairement mieux ! J’aimerais aussi avoir une garde robe capsule mais je ne sais pas par où commencer, un relooking pourrait être un bon point de départ !

Crédit photo (creative commons) : Pexels (Pixabay)

Un tatouage

Mais ce n’était pas déjà sur ma wishlist de l’année dernière ça ? Oui oui ! Pourtant j’ai encore un bout de dos à terminer alors je saute sur l’occasion de me faire offrir une nouvelle tâche d’encre ! Surtout que le motif est déjà tout trouvé, ce serait dommage de passer à côté ! Hein Mari Barbu…. ? (yeux de chat Potté)

Crédit photo (creative commons) : TheDigitalWay (Pixabay)

De l’amour et de la bienviellance

Pour tout le monde. Tout le temps. Qu’on puisse tous vivre dans un monde de bisounours. Bin quoi ? C’est une wishlist de Noël, j’ai le droit de rêver non ?

Commentaires

2   Commentaires Laisser un commentaire ?

Athéna

Dans ma famille on fait des listes de Noël, ça permet du coup en règle générale de ne recevoir que des choses utile ou bien que tu voulais vraiment. Cette année là mienne est pleines de livres pour le moment. Elle n’est pas encore fini 😉

Sa majesté des chats de Bernard Werber
L’encyclopédie du savoir relatif et absolue des chats de Bernard Werber
Les tomes 1 à 4 de Putain de chat de Lapuss’ (j’ai déjà le tome 5)
Un diffuseur d’huiles essentiel
Un bon gros coussin de méditation 🧘‍♂️ style Zafu

le 28/11/2019 à 11h34 | Répondre

Many

Quand à moi ma wishlist est un téléphone avec du stockage et une bonne luminosité pour les photos des livres ou même un bon pour un weekend détente.

le 30/11/2019 à 07h11 | Répondre

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?