Un drame à l’école : un enfant de trois ans laissé sans surveillance dans un bus en Dordogne pendant plus de trois heures lors d’une sortie scolaire
Un incident tragique s’est produit récemment à Beaumontois-en-Périgord, en Dordogne, où un enfant de trois ans a été oublié dans un bus scolaire pendant plus de trois heures lors d’une sortie scolaire. Cette situation, qui soulève de graves préoccupations concernant la situation de la sécurité enfant
Read More
Commentaires