Le rangement
Je suis ultra bordélique. Ce n'est pas du tout dans l'air du temps, où les Marie Kondo ont le vent en poupe. Oui mais voilà, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à ranger.
Read MoreJe suis ultra bordélique. Ce n'est pas du tout dans l'air du temps, où les Marie Kondo ont le vent en poupe. Oui mais voilà, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à ranger.
Read More
Commentaires