Bien dans son corps, bien dans sa tête, bien chez soi !

Bienvenue à Madame Two : gourmande, danseuse et expatriée en Irlande


Publié le 20 novembre 2012 par Two Love

Je me présente : moi, c’est Madame Two !

photo de couple Mme Two

Je suis une toute jeune madame de 27 ans.

Ma grande passion, c’est la danse, que je pratique le plus possible. Durant mes études, je l’enseignais à des jeunes dans une association : quelle belle expérience !!

J’adore aussi cuisiner, surtout la pâtisserie. (Pour te dire, mon repas idéal commencerait par un buffet de dessert !!) Je l’avoue, je suis une grande gourmande, et je te ferai partager mes recettes préférées !!

Je suis une personne plutôt réservée, entière, franche, têtue et très fidèle en amitié comme en amour of course !

Tu me diras, pour être une madame, il y a forcément un monsieur dans l’histoire. Eh oui.

Monsieur Two et moi nous sommes rencontrés sur les bancs du lycée. A l’époque nous n’étions que de simples connaissances. Enfin presque, car c’était mon amoureux secret. Il me plaisait terriblement et une petite voix me disait que lui et moi, nous étions fait pour nous entendre !! Malheureusement, j’étais une grande timide et il ne l’a jamais su.

Finalement, 2 ans après le bac, nous nous sommes rencontrés par hasard, nous avons discuté et depuis, c’est le grand amour !! C’est ainsi que je suis devenue Madame Two en juin dernier. Oui oui, je sais, on dirait une comédie romantique à l’américaine, pourtant, c’est la vérité vraie ! Je suis une vraie veinarde !

Tu te demandes sûrement « pourquoi avoir choisi Two comme pseudo ? » Eh bien tout simplement parce que  le thème de notre mariage était le chiffre 2. C’était une évidence de le choisir comme pseudo !

Laisse-moi-t’expliquer pourquoi j’ai préféré la version anglaise. Depuis septembre, je parle plus souvent anglais que français car nous nous sommes expatriés en Irlande ! Monsieur Two a eu une opportunité « que tu ne peux pas laisser passer tellement elle est énorme », et après mûre réflexion, nous voila en terre dublinoise. Cela n’a pas été une décision facile, mais ça je te le raconterai plus tard.

Pour combler notre bonheur, nous rêvons d’agrandir notre famille depuis presque 2 ans. Seulement voila, ça ne fonctionne pas toujours comme on le désire. Ça aussi, je te le raconterai plus tard.

En tout cas, je suis vraiment très fière de faire partie du cercle des « madame », de te raconter ma liiiife, mes coups de cœur et mes coups de gueule !! J’ai vraiment hâte de partager et d’échanger avec toi.

Raconte-moi, toi aussi tu vis à l’étranger ? Tu as le projet de partir ? Un bébé qui se fait attendre ? Je veux tout savoir !!

Commentaires

9   Commentaires Laisser un commentaire ?

Madame Croco

Bienvenue Mme Two ! Moi aussi j’aime beaucoup la pâtisserie ! J’ai hâte que tu nous en dise plus à ce sujet, et sur le reste aussi d’ailleurs !

le 20/11/2012 à 10h49 | Répondre

Doudou&Cie

J’aime beaucoup ta présentation.
Bienvenue à vous deux alors et à trés vite !

le 20/11/2012 à 10h51 | Répondre

jacinta

Bienvenu Madame TWO!
Nous sommes également un couple de gourmands, j’attends tes recettes!

le 20/11/2012 à 13h25 | Répondre

Madame Alternative

Bienvenue Mme Two !!
Chouette chouette une chroniqueuse à recette !!
Hâte de lire la suite 😀

le 20/11/2012 à 15h10 | Répondre

Lili

Salut Madame two!

Moi aussi je suis expatriee a l’etranger (Australie) depuis 5 ans.

Mariee depuis presque un an en Australie, mais seulement 2 mois en France (et oui je me suis mariee deux fois!!!), j’ai moi aussi une histoire amoureuse avec des accents de films romantiques americain.

Je me pince parfois pour y croire 😉

Bon courage et bonne chance pour le bebe qui se fait attendre. J’espere qu’il va se decider a faire vite son apparition!

Au plaisir de te lire
Lili

le 21/11/2012 à 05h03 | Répondre

Madame Hermine

Bienvenue Madame TWO!

Je suis pas gourmande mais M. Hermine si alors je vais te suivre avec attention!

le 22/11/2012 à 12h59 | Répondre

Mademoiselle Chocolat

Ho chouette de la pâtisserie 🙂
Bienvenue à toi Mlle Two !

le 25/11/2012 à 17h31 | Répondre

Madame Lutine

Bienvenue Madame Two ! J’avais lu ta présentation mais oublié de te saluer, honte à moi.
Danseuse et gourmande, voilà deux adjectifs qu’on met bien souvent en opposition… alors ça fait plaisir !
J’espère aussi que tu nous parleras de cette vie d’expatriée, qui doit être pleine de bons… et de mauvais côtés ! Et je vous souhaite qu’arrive enfin un beau bébé, pour compenser toute cette attente.

Au plaisir de te lire ! 😉

le 27/11/2012 à 09h53 | Répondre

Manue

Bonjour !

Nouvelle sur le blog j’ai etée forcement attirée par ton surnom… et ensuite par l’endroit ou vous etes expatriés !
En effet, il y a un an tout pile, nous nous mariions en France alors que nous habitions a Londres … un mois après l’homme a eu un CDI en Irlande! Comme il n’avait que des contrats freelance depuis 5 ans, il ne pouvait pas rater l’occasion … 5 mois plus tard, je le rejoignais, et nous habitons maintenant a Bray (avec future déménagement a Dublin prevu)!
Au plaisir de te lire !

le 09/09/2013 à 23h32 | Répondre

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?