Bien dans son corps, bien dans sa tête, bien chez soi !

Gagne une séance photo avec Pivoiline Photographie !


Publié le 29 septembre 2015 par Camille

*Ce concours est à présent terminé*

Céline, tu la connais : elle t’a raconté son mariage sur Mademoiselle Dentelle et sa grossesse sur Dans Ma Tribu !

Eh bien, figure-toi que Céline est aussi photographe (eh oui, que de talents parmi nos chroniqueuses !!). Elle réalise de magnifiques clichés sous le nom de Pivoiline Photographie.

Passionnée de photo depuis toujours et autodidacte, Céline aime les photos lumineuses, les couleurs douces et les gens qui sourient. Regarde :

pivoiline-photographie

pivoiline-photographie

Pivoiline photographie mariage

Pivoiline photographie bébé

C’est beaaau, hein ?

Et comme Céline est aussi sympa que douée, elle propose de te faire gagner une séance avec elle ! En voilà un cadeau qu’il est chouette !

Le lot gagnant

  • Une séance photo de deux heures, au choix couple, engagement ou famille, à réaliser dans les six mois,
  • 40 photos HD remises sur CD,
  • 5 tirages 13×18,
  • Une galerie web privée.

Le tout livré dans un joli packaging et accompagné d’une petite surprise (hiii) !

Céline se déplace gratuitement autour de Beauvais (dans l’Oise), à plus ou moins 30 km. Au-delà, elle demande une participation aux frais de déplacement.

Comment participer ?

Rien de plus facile ! Dans les commentaires, explique-nous ce que tu souhaiterais faire comme séance. Fais-nous rêver ! (Tu peux aussi aimer la page Facebook de Pivoiline Photographie et celle de Sous Notre Toit, sans obligation, juste pour le plaisir…)

Règlement du concours

  • Tu ne peux participer qu’une seule fois.
  • La gagnante sera tirée au sort et les résultats seront annoncés le lundi 5 octobre à midi.
  • En participant à ce jeu concours, tu m’autorises à diffuser ton prénom ou ton pseudo sur le blog et sur Facebook, lors de l’annonce des résultats.

Et maintenant… c’est à toi de jouer !

Commentaires

63   Commentaires Laisser un commentaire ?

Sabine

Quel beau cadeau que vous nous faites !
Je participe avec grand plaisir.

Pour ma part, j’aimerai une séance photo famille avec mon mari et ma fille. Une petite puce âgée de 10 mois tout juste aujourd’hui ?.
Une séance photo en extérieur dans cette belle région qui nois a adoptée depuis 11 mois : la Franche-Comté ! Tellement de lieux sympathiques où faire des photos que dur de choisir… Le ballon d’Alsace, le château du lion de Belfort, la base de loisirs du Malsaucy (endroit où ma puce a découvert le sable pour la 1ère fois), bref plein de beaux endroits.

Une belle séance en famille au château et dans les rues piétonnes seraient chouettes. Un château avec une vue magnifique et des rues très agréable où il fait bon flâner…

Bref, je participe avec plaisir et sait on jamais…. ?

le 29/09/2015 à 09h08 | Répondre

Anne-Charlotte

Alors nous on aimerait une séance photo en famille avec Maxi qui a 3 ans et Mini qui a 5 mois. Pouvoir immortaliser ces regards complices qu’ils s’échangent déjà , leurs si beaux sourires ! Dans l’idéal à l’extérieur avec un tipi , des bulles avec des accessoires mint , jaune …
On croise les doigts , peut être qu’avec un peu de chance 🙂

le 29/09/2015 à 10h13 | Répondre

Mme Lau

Quel chouette concours. Déjà un grand merci 🙂
Si je gagne j’aimerai bien avoir une séance photo avec Mini nous qui est censé arriver dans un peu plus de 5 mois. Après s’il se fait désirer ou autre ce serait une photo après mon gros bidou.
Je sais que j’aurai du mal à dire à mon chéri que j’ai envie de faire une séance photo mais si on la gagne ce sera une autre histoire 🙂

le 29/09/2015 à 10h53 | Répondre

Clette

Je participe aussi !
J’aimerai gagner ce concours et faire une scéance photo de couple thème anniversaire pour marquer nos 25 ans (mon mari et moi avons peu d’écart). J’ai envie de fêter avec faste ce quart de siècle (50 à deux quand même ^^), et ça fera de belles photos à offrir en cadeaux pour la famille !!

le 29/09/2015 à 10h57 | Répondre

Madame Bobette (voir son site)

Je participe également. J’aimerais beaucoup une séance photo autour de ma grossesse avec mon mari. Résultats le 5 octobre, jour de ma deuxième écho, on croise les doigts pour que ce soit un signe 😉

le 29/09/2015 à 11h03 | Répondre

Coline

Joli cadeau 🙂
Mon rêve, ce serait une séance engagement, dans Paris à la tombée de la nuit. La lumière chaude du coucher de soleil sur nos visages dans le jardin des Tuileries, puis le ciel bleu qui s’assombrit doucement autour du Louvre et les lumières qui s’allument doucement pour faire quelques photos de nuit près de la grande roue.
Ce serait absolument magnifique. A quelques mois du mariage, quel beau cadeau.

le 29/09/2015 à 11h07 | Répondre

Emie

Quelles belles photos ! Avec ça on a forcément envie de tenter sa chance 😉
Pour ma part, mini-nous se faisant désirer, ce serait une séance day-after, même si on a dépassé la première année de mariage. Avec robe de princesse, uniforme pour monsieur, poses rigolotes et originales (celles qu’on n’ose pas faire le jour du mariage parce qu’il faut bien avoir des photos qui ne donneront pas une crise cardiaque à mamie Jeanne). Pour le lieu, j’en ai beaucoup en tête, après reste à voir si nous aurions le courage de nous montrer en habits de lumière dans ces endroits… En revanche, je rêve d’un château ou d’un joli hôtel particulier dans paris ou en région parisienne… Ou un joli parc, pourquoi pas sous la neige d’ailleurs !
En tout cas, quelque soit l’issue, très belle continuation à Céline !

le 29/09/2015 à 11h20 | Répondre

Beatrice C Ancienne D

Merci pour ce très beau concours!!!
Cela fait déjà plusieurs semaines que j’aimerais faire une séance day after avec nos belles tenues de mariage, dans le bordelais. Ce serait un chouette moment de complicité pour faire des photos romantiques (que je n’ai pas eu lors de mon mariage)…

le 29/09/2015 à 11h25 | Répondre

Madame Mo

Ah ça ! J’avais prévu de la contacter afin d’offrir une séance famille/grossesse à ma BS enceinte de jumelles, son mari et leur choupette de 18 mois. Ce sera donc pour leur faire ce beau cadeau ! Il ne reste plus qu’à croiser très fort les doigts

le 29/09/2015 à 11h40 | Répondre

Betty

Super concours, merci !
J’aimerai énormément une séance famille/naissance avec notre petit bébé qui devrait naître dans un mois et demi environ, dans un cadre automnal ou hivernal, pour garder de beaux souvenirs de ces premiers moments en famille à 3 ! Je croise les doigts !

le 29/09/2015 à 11h45 | Répondre

Mme Loire

Merci pour ce concours!! J’aimerais une séance photo avec mon mari et notre fille qui a 3 mois aujourd’hui (et le chien et le chat aussi soyons fous!), une séance dans notre maison que nous adorons, au bord de la loire le soir au soleil couchant, et dans les rues de la vieille ville… Pour garder des traces des premiers mois de notre bébé et de notre famille, dans ces lieux que nous aimons tant avant de devoir les quitter pour des raisons professionnelles.

le 29/09/2015 à 11h49 | Répondre

Mme Grognote

Hey quand j’ai lu « Pivoiline » je me suis tout de suite dit : « serait-ce Céline ? » Et bien ouiiii, contente de découvrir ce talent !
Et super idée (et très généreuse) de proposer un concours pour une séance photo !
Bonne chance à toutes les participantes !!!

le 29/09/2015 à 11h57 | Répondre

Virginie

Supère idée !
J’aimerais beaucoup avoir une séance de couple. Nous n’aimons ni l’un ni l’autre nous faire prendre en photo et nous regrettons le choix de la photographe pour notre mariage. Du coup, nous avons très peu de belles photos de nous deux. Ne serait-ce qu’une seule et je serai aux anges ! Donc je participe 🙂

Dans tous les cas, bonne continuation à Céline 🙂

le 29/09/2015 à 11h59 | Répondre

Louise

J’adorerais une sceance photo de nous 2 et de notre nouveau né qui devrait pointer le bout de son nez très très prochainement. Apres pour le lieu, les accessoires, la mise en scène… Je suis ouverte à toute proposition, originalité, créativité, super idée pour marquer cette grande arrivée.

le 29/09/2015 à 12h00 | Répondre

Amélie

Oh la la un super concours auquel je participe de suite…
Je rêve de faire une séance avec ma puce de 17 mois et ses 4 grands parents. On vit loin les uns des autres, alors réunir tout ce petit monde et immortaliser ce moment, ce serait juste énooooorme!!
Je croise les doigts. Merci et bisoutes

le 29/09/2015 à 12h24 | Répondre

Myriam

Bonjour,
Superbe! Merci pour cette opportunité! Ce que j’aimerais c’est une séance boudoir. J’aurais aimé offrir ça à mon mari pour notre mariage mais notre photographe est un homme et je ne le concevais qu’avec une femme. Mais si ça n’est pas possible, une belle séance de couple dans Paris. Il y a tant de magnifiques endroits. Reste à choisir …
Bonne journée et des bises

le 29/09/2015 à 12h24 | Répondre

Scuncio

Quel super idée ! Alors je participe avec plaisir ! 🙂

Je souhaiterais de belles photos de mon fils adoré, entouré de ses deux mamans !
Je le prends tout le temps en photo, mais on manque cruellement de jolies photos de famille, et j’en rêve ! Nous vivons sur Beauvais, et les photographes dans les environs sont hors de prix (surtout pour notre budget).

Voilà voilà ! Dans l’attente du résultat, je te souhaite bonne continuation 🙂

le 29/09/2015 à 12h38 | Répondre

Creamy

Gniiii je participe avec plaisir !!

La séance photo dont je rêve… Une séance famille avec mon mari, mon petit garçon et notre fille qui va naitre dans un bon mois 🙂
Comme on adore Noël, ce serait un joli décor pour de belles photos de famille (sapin de noel, chocolat chaud toussa toussa <3 )

J'adore ton travail ( tu le sais ! ) et je croise les doigts pour gagner !

Merci pour ce chouette concours 🙂

le 29/09/2015 à 13h06 | Répondre

Dja

Woop woop ! je veux participer !

Je rêve d’une séance photo… Une jolie séance douce et lumineuse à l’extérieur où je serai avec mon amoureux… Photos qui nous serviraient pour annoncer notre mariage, ou tout smplement pour avoir enfin de jolis souvenirs. Des photos avec mon gros ventre pour immortaliser ces moments entre deux evenements. Ou encore des photos où je serai avec ma belle-soeur qui a la même DPA que moi. On aurait enfin les photos de famille que mes beaux parents réclament depuis 4 ans… Bref, ce serait une vraie belle suprise et un vrai beau cadeau pour nous et notre fmille !

le 29/09/2015 à 13h08 | Répondre

stephanie

roh mlle pivoine 😉 <3
je lui ai achete une partie de sa deco de mariage pour le mien ^^
ce serait un pur bonheur de la rencontrer a nouveau et pourquoi pas autour d'une seance famille. lors du mariage nous n'avons eu que tres peu de photos de nous 4 et j'ai toujours reve de faire une seance famille rien qu'a nous.
je croise les doigts et je souhaite bonne chance a toutes les participantes.

le 29/09/2015 à 13h11 | Répondre

Madame Nounours

Super ce concours. Alors pour ma part, j’aimerai bien faire une séance Day After car malheureusement nous n’avons pas encore pu en faire une avec mon mari et ce serait un beau cadeau à lui offrir. Merci

le 29/09/2015 à 13h17 | Répondre

madame musaraigne

Eh bien, puisque madame pivoiline est de la même région que moi ….je tente !
j’habite juste à côté de magnifiques lacs, avec des cygnes, et de très beaux paysages…

Pour ma part, ce serait tout simple…. des photos avec mon mari et mon ventre qui se sera arrondi ! Nous sommes assez timides tous les deux et n’osons pas assez nous mettre « sur le devant de la scène ». Résultat : en dehors de nos photos de mariage ( pour lesquelles nous n’avions même pas posés : nous préférons le naturel et le « pris à la dérobée » !) nous n’avons pas grand chose de nous, ce que je regrette …

Si jamais nous sommes piochés, je serai heureuse d’avoir un beau souvenir de ce temps d’attente à deux !

le 29/09/2015 à 13h26 | Répondre

Leaureine

Oh oui !!!
Merci pour ce joli concours !
J’aimerais beaucoup faire une séance Day After avec mon mari, dans la forêt, avec les douces lumières et couleurs de l’automne, avoir de jolies photos de notre couple, presque un an après notre mariage !!!

le 29/09/2015 à 13h27 | Répondre

Mlle Panda

Je participe avec plaisir !
Déjà les photos sont superbes et je rêve de faire une séance photo avec mon mari !
Je croise les doigts !

le 29/09/2015 à 13h37 | Répondre

Gretel

Pourquoi pas, tenter ma chance pour une fois surtout que le résultat sera publié le lendemain de mon anniversaire.
Je rêve d’une séance de photographie en couple toute simple, toute naturelle et spontanée. Pourquoi pas à Paris ?
Merci pour ce beau concours!

le 29/09/2015 à 14h20 | Répondre

Madame Genève

Mon cher et tendre fêtera ses 30ans dans quelques mois, cette séance photo serait parfaite pour marquer le coup et qu’il garde un souvenir de cet anniversaire.
Je pourrais même utiliser ces photos pour décorer la salle le soir où l’on fera la fête avec nos proches !
Alors s’il vous plait, s’il vous plait l’équipe de la Tribu, laissez-moi lui offrir ce cadeau original !! 🙂 :)

le 29/09/2015 à 14h22 | Répondre

Mlle Moizelle

Super merci pour ce super concours! Mon mari et moi n’avons pas pris de photographe professionnel pour le mariage. Nous rêvons de photos de couples, un peu décalées: soit dans de vieilles ruines de château, soit en pleine forêt, ou encore dans la neige… En fait, les possibilités sont tellement larges! 🙂
Bonne chance à toutes! 😉

le 29/09/2015 à 14h34 | Répondre

Anaïs Saly-Lesobre

Quelle bonne idée ce concours !
Mon mari est un Picard de Beauvais, comme ça tombe bien !
Nous nous sommes marié il y a un an quasi-tout-pile, et nous sommes des grand fans de selfies, ce qui donne des photos de nous toutes identiques, où la beauté du paysage n’est pas du tout (mais alors DU TOUT) à l’honneur, et qui sont très moche sur le buffet de la grand-mère (à côté de nos (jolies) photos de mariage, quand même ! ). Donc ça serait pour nous un joli cadeau de « lendemain d’anniversaire de mariage ». On croise les doigts !

le 29/09/2015 à 14h41 | Répondre

Angie

De belles photos, un joli concours, je participe avec plaisir. ?
J’aimerai une séance photo figeant ma première grossesse dans le temps.
Immortaliser notre vie à 2 et demi, en attendant notre Loulou.
Puis montrer à notre mini nous dans quelques années ces moments inoubliables à l’attendre, à l’imaginer, à préparer sa venue et pourquoi pas décorer sa chambre avec quelques une des photos. ?
J’espère que la chance sera avec nous ?.
Merci pour concours. ☺️

le 29/09/2015 à 14h50 | Répondre

Dorothée

Pourquoi ne pas tenter après tout !
Je souhaiterais une séance photos de couple avec mon homme dans les rues de Paris où nous nous sommes rencontrés il y a bientôt 4 ans. Ça serait parfait pour fêter ça! Il n’y a plus qu’à croiser les doigts…
Et merci de nous proposer ce concours! 🙂

le 29/09/2015 à 15h02 | Répondre

Banane

Les photos sont belles! J’avais zappé que Mme Pivoine était photographe.
Si je gagne ce concours nous ferons une séance famille, car la photographe (amatrice seulement) à la maison c’est moi et je ne suis jamais sur les photos du coup. Je n’aime pas trop ça d’ailleurs, alors tant qu’à faire si ça pouvait être de beaux clichés pris par une pro, ça serait tellement mieux!: 😉
Avec l’automne qui arrive, il va y avoir de belles couleurs et de belles lumières, je croise les doigts bien fort. Et merci pour l’opportunité.

le 29/09/2015 à 15h09 | Répondre

missangels

oh quel joli cadeau !!! les photon sont superbes
j’aimerais une séance avec mon mari pour notre anniv de mariage une jolie séance dans un joli champs avec les roues de paille un peu partout oh ca serait super beau 🙂
je croise les doigts

le 29/09/2015 à 16h55 | Répondre

Muriel S. (voir son site)

Wahou !
Merci pour ce concours !
Je participe avec joie et espoir !
J’aimerais beaucoup une jolie séance pour le premier anniversaire de notre Jolie J. fin octobre…Aimant beaucoup la photo, je la mitraille depuis la séance mais au final, nous avons très peu de photos à 3 ou de moi avec elle 🙂 Le papa n’a pas forcément le « réflex » de prendre l’appareil photo pour nous prendre en photo toutes les deux…donc ce serait un joli cadeau pour sa première année :’)
*keep my fingers crossed*

le 29/09/2015 à 18h16 | Répondre

chachoupinette

Chouette concours et belle découverte de cette photographe!!!
Pour ma part j’imagine une jolie séance de famille avec notre fille de 16 mois dans les bois autour d’un univers très romantique, bohème, …

le 29/09/2015 à 18h42 | Répondre

Céline

Alors, j’aimerai soit avoir une séance avec mon amoureux, soit offrir le cadeau a ma meilleure amie qui a accouché d’un petit garçon en juin dernier….

le 29/09/2015 à 18h44 | Répondre

bobin

Bonjour , je participe à votre concours avec grand plaisir. Je rentre dans mon 9 ème mois aujourd’hui et je rêve de faire une séance photo avec mon gros bidon et mon mari.
Hâte d’avoir le résultat du concours , à très bientôt ?

le 29/09/2015 à 18h45 | Répondre

Emma

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce joli concours!
J’aimerais beaucoup une séance photo en famille. Et chez nous, qui dit famille dit famille recomposée! Donc une séance avec les 2 grands de mon mari, notre petit loulou commun, et le petit dernier (ou dernière!) que nous attendons pour le début de l’année! Ce serait une jolie manière de nous retrouver à 6, tous ensemble sur les mêmes photos!

le 29/09/2015 à 19h29 | Répondre

Mariounche

Oh merci pour ce joli concours ! En plus j’habite dans l’Oise ! J’aimerai beaucoup une séance photo en famille (mon mari et nos deux enfants), et celà avec notre maison en décors car c’est mon mari qui l’a construite dans un style ancien, bref, nous dans notre chez-nous 😉 !

le 29/09/2015 à 19h45 | Répondre

Cécile

Trop cool ce concours!
J’aimerai beaucoup une séance avec mon chéri et notre futur baby (prévu pour le 15 octobre). Pour immortaliser ces premiers mois ça serai extra 😉
En tout cas merci pour ce concours; ia plus qu’a attendre les résultats 😉

le 29/09/2015 à 20h11 | Répondre

Rocton Marine

Bonjour Madame Pivoine !
J’adorerais remporter une séance photo en famille, avec ma puce de 8 mois tout pile dans quelques heures ! Nous vivons en Bretagne, vers St Malo… cadre formidable ! J’espère être tirée au sort !!! Merci pour la chance que tu nous donnes!

le 29/09/2015 à 21h09 | Répondre

Alexandra

Merci beaucoup pour ce joli concours!
J’aimerais beaucoup faire une séance en famille avec notre petite princesse de 8 mois… J’imagine une séance cet automne au bois de Vincennes où nous nous sommes mariés ou pour ses 1 an en janvier… Ou même à la maison avec notre chat…
J’adore la photo et à la maison c’est moi qui utilise le reflex, on a donc peu de photos de nous 3…
Je croise les doigts car j’adorerais avoir des clichés professionnels de mon petit trésor!

le 29/09/2015 à 21h11 | Répondre

BURLURAUX Mélinda

Un super concours pour une super occasion 🙂
Pour nous, ça serait une séance d’engagement avant notre joli jour. Et oui, M. a demandé ma main et nous nous apprêtons à nous unir devant nos familles et amis et nous souhaiterions leur donner un petit aperçu photographique avant le jour J ^^ Je croise les doigts très forts !

le 29/09/2015 à 21h33 | Répondre

weirdbreizh

J’aimerais une séance photo de couple dans un décors urbain/industriel avec du street art. Monsieur fait de belles photos mais du coup pour les photos à deux ça coince! Alors ce serait l’occasion d’avoir des super photos de nous deux et de les utiliser pourquoi pas pour nos faire-parts quand on aura (enfin) fixé une date!

le 29/09/2015 à 22h02 | Répondre

Laure

Allez, je me lance pour ce chouette concours. J’aimerais faire une séance photo couple. Mariés depuis un peu plus d’1 an, nous n’avons pas vraiment profité de nos séances photos de couple pendant notre mariage et j’aimerais avoir une belle photo de nous 2, prise pendant un moment rien qu’à nous sans le stress et le tourbillon du jour J.

le 29/09/2015 à 22h04 | Répondre

homelia

C’est beau… Je suis une grosse crispée de l’objectif. Habituellement, je suis plutôt celle derrière l’objectif (malin, hein?). Résultat: 18 de relation avec chéri-chéri et presque pas de photo de nous! Finalement, c’était peut-être pas si malin que ça le coup de l’apprenti photographe!

le 30/09/2015 à 01h41 | Répondre

Madame Zou (voir son site)

Pour être honnête, j’ai déjà tout ce qui faut en séances photos. Et oui, avec un bébé qui vient d’arriver, j’ai bien prévu ma séance naissance ! Mais bon ceci dit, je serai toujours preneuse d’une séance photo lorsqu’il aura quelques mois de plus et qu’il y aura plus d’interactions entre lui et nous 🙂 En tout cas, très bonne initiative ce jeu concours ! J’adore tes photos qui sont très lumineuses et naturelles. D’après moi, ce sont les plus belles photos qui reflètent de vraies émotions.

le 30/09/2015 à 09h18 | Répondre

Camionnette

C’est un concours qui tombe à point nommé avant les fêtes de Noël 🙂
De mon côté, j’aimerais une séance photo en famille…mais famille au sens large.
Ma sœur qui est 7 ans plus vieille que moi a accouché de jumeaux il y a 14 mois.
Avant sa grossesse, nous n’avions jamais été très proches – comme si la différence d’âge rendait une quelconque complicité impossible.
Lors de sa grossesse, tout a changé : j’ai été la première au courant puis j’ai été extrêmement présente pour la soutenir.
Quand elle a accouché, j’ai accouru pour voir les 2 merveilles.
14 mois après :
– ce sont 2 vrais merveilles
– je suis devenue très proche de ma soeur
– Ma soeur et moi sommes devenus très proches de nos parents

Du coup, j’aimerais une séance photo avec les jumeaux et les parents, ainsi qu’avec les grands-parents (et pourquoi pas, avec tonton et tata (moi ^^)).
Ca serait le plus beau cadeau de Noël de mes parents : 3 générations sur papier glacé.

le 30/09/2015 à 09h49 | Répondre

bruyant

bonjour et pourquoi ne pas participer nous sommes des grands parents alors une jolie photo pour faire voir à nos petits enfants que nous ne sommes pas si vieux lol

le 30/09/2015 à 10h19 | Répondre

Lucile

Ah comme ce concours tombe au bon moment ! Je suis à la recherche d’un photographe pour immortaliser ma grossesse ! Nous attendons un petit bout pour le mois de mars, et souhaitons faire une séance photo automnale avec un gros bidou !

Merci pour ce concours, je croise les doigts.

le 30/09/2015 à 10h50 | Répondre

Bruyant

Coucou! moi je suis trop loin pour participer mais je tente ma chance pour l’offrir au fils de mon cousin (si c’est possible) un petit Enzo trop BG de 2ans de demi!
Des bisous a tous

le 30/09/2015 à 13h39 | Répondre

Camille

Je participe avec plaisir!
J’aimerai faire des photos engagement avec mon futur mari dans Paris, afin qu’on s’habitue à poser devant un photographe et ainsi être plus à l’aise le jour de notre mariage. Je croise les doigts!

le 30/09/2015 à 16h43 | Répondre

Mme Hope

Gniiiii ça y est le voilà 🙂
Comment ne pas participer?! :p
Alors ma séance de rêve? Ca serait tout simplement une séance photo avec mon amoureux. 4 ans que le malheureux m’attend alors maintenant que nous nous sommes trouvés j’aimerai immortaliser cette relation joliement. Et puis ça lui changera, habituellement c’est toujours lui derrière l’objectif 😉
Le tout dans un cadre assez « nature » et vert.
Je croise les doigts pour gagner 🙂 et bonne Mer** pour la suite de ton activité

le 30/09/2015 à 16h48 | Répondre

Les British

Merci pour ce concours, et pour le super prix à gagner !
Pas encore de mi-nous en route ici, mais nous pourrions en profiter pour faire de jolies photos de couple à la maison et dans notre quartier que nous a-do-rons. Ca nous permettrait d’avoir de belles photos de notre vie avant le grand chamboulement des enfants… que l’on espère arriver vite !

le 30/09/2015 à 20h00 | Répondre

Madame Trilingue

Oh un concours! Je participe volontiers avec comme projet une séance famille pour les 9 mois de note fille.
C est un moment important pour mois car cela correspond au temps qu elle a vécu avec moi in utero.
Nous n avons pas de jolies photos avec son papa depuis la maternité et faire appel à une professionnelle de talent nous permettrait de conserver un si précieux souvenir.
Pour le lieu, j imagine une lisière de forêt, près de Beauvais avec une lumière douce, notre nappe de pique-nique, les jouets en bois préfères de notre fille, nos tenues de ville avec une touche de rouge et de bleu marine.
Ahhhh je nous y vois déjà

le 01/10/2015 à 08h32 | Répondre

Céline FRANCOIS-PEGARD

Ah ! Super concours !
Ca serait chouette pour nous de faire une séance photo de couple 😀
Jeunes mariés, on pourrait se faire une séance day after ou urbaine 😀
En plus, on habite à Amiens, tout près de Beauvais !!!
Je crois trop méga fort les doigts !

Pour les pages, elles sont bien entendu likées depuis loooooooongtemps ^^

le 01/10/2015 à 12h10 | Répondre

Marine

Quel chouette cadeau!!
Je suis enceinte et je rêverais d’immortaliser mon ventre qui s’arrondit de jour en jour!!
En plus, j’habite en Haute Normandie, pas très loin de Beauvais!

le 01/10/2015 à 13h20 | Répondre

Lalaith

Que de belles images, cela fait rêver !

Nouvellement fiancée de juin dernier, je souhaiterais offrir une séance d’engagement à mon amoureux pour découvrir ce que ça fait d’être devant l’objectif avant le grand jour qui aura lieu dans un an. C’est un moment de complicité que j’aimerais énormément vivre et si en plus on peut en tirer de superbes photos comme celles-ci …

le 01/10/2015 à 22h29 | Répondre

Celine

Je tente ma chance car j’adorerais faire une séance photo maternité pour fêter l’arrivée d’un nouveau BABY dans la famille! Avec mon p’tit mari et mon fils of course!.
A deux mois de grossesse tout juste, j’y pense déjà et je trépigne d’envie. Ce serait un super cadeau pour illustrer tout ce bonheur!
Je croise les doigts!

le 01/10/2015 à 23h28 | Répondre

Claire Dupont

Très chouette concours ! Merci..
Mariée depuis peu (19 Septembre 2015) je rêve de faire une séance photo « post mariage » en pleine forêt avec ces belles couleurs d’automne qui arrivent …J’aimerais tellement avoir des photos très douces et pleines d’amour ..pour offrir de très belles photos à toute notre famille.. Maintenant je n’ai plus qu’a croiser les doigts et dire à mon mari de bien les croiser aussi ^^

le 02/10/2015 à 07h21 | Répondre

Louna (voir son site)

Oh quelle belle idée ! Et quelle chance pour nous que ce concours !
Je ne savais pas que tu étais photographe, Madame Pivoiline : je comprends mieux les magnifiques clichés de ta fille. Cela dit, ça n’enlève rien au fait que cette petite est une vraie beauté….

Ce qui me ferait plaisir, si nous gagnions cette séance photos avec toi, serait de réunir ma fille et ses cousins/cousine pour faire une séance « Jeux d’Enfants ». J’imagine plein de couleurs et de rires, de complicité entre les cousins et même un peu de douceur, car le petit nouveau n’a pas encore 1 mois et que le petit prochain est prévu pour décembre !

le 02/10/2015 à 10h19 | Répondre

Véronique (voir son site)

Géniale cette idée ! J’aimerai beaucoup faire une séance famille avec ma fille et son père, qu’on ait enfin des jolies photos de famille maintenant qu’en plus elle est toute souriante !
Merci encore

le 04/10/2015 à 10h53 | Répondre

Pineau

Bonjour,
Jeune mariée du mois de juin, mon mari et moi attendons notre premier amour pour début janvier.
Cette séance serait juste un rêve éveillé! Elle serait l’occasion d’immortaliser les premiers instants d’une vie à trois, dans l’hiver du sud Corrèze, près du magnifique lac de Lissac sur Couze, où nous adorons nous promener à toutes les saisons…
Allez bébé, croise tes doigts pour nous…

le 04/10/2015 à 14h04 | Répondre

Badouline

Dans quelques mois je serai tata, et je souhaitais absolument offrir une séance grossesse ou famille a ma grande sœur qui m’a tant aidé au fil de ses années… Une jolie séance colorée et douce, peut être à l’extérieur juste avant le coucher du soleil (ma sœur adore se promener le soir …) ce serait un cadeau de noël et de vie magnifique … Je croise les doigts !

(Et ça me permettrait d’avoir de jolies photos à encadrer dans mon nouveau chez moi :D)

le 05/10/2015 à 08h54 | Répondre

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?