Bien dans son corps, bien dans sa tête, bien chez soi !

Halloween : une soirée coquine…


Publié le 29 octobre 2015 par Mademoiselle K

Chaque année, c’est le même manège : dehors, une armée de petits monstres, robots et autres super-héros, de petites princesses, sorcières et autres super-héroïnes prend d’assaut les rues, sonnant à chacune des maisons qui sont allumées. Cette année encore, je vais me faire avoir, et tous ces personnages miniatures vont me demander des bonbons sous peine de finir frite dans une marmite empoisonnée…

Il y a une seconde armée, dans les rues, ce jour-là : les adultes… Ils ne sont pas déguisés, eux, ils ne font pas la fête (en tout cas, pas comme leurs enfants). Mais ce n’est pas parce que c’est une fête d’enfants qu’il ne faut pas profiter un peu (surtout quand tu n’as pas d’enfant, comme moi). Et pourquoi pas se déguiser ? Encore mieux : pourquoi pas se déguiser, et en profiter dans la chambre à coucher ?

Sexy Halloween

Crédits photo (creative commons) : eyeliam

Les déguisements

Bon ok, se déguiser en sorcière avec une verrue sur le nez pour essayer d’émoustiller Monsieur, ce n’est pas gagné. Mais tu peux détourner à peu près tous les accessoires de déguisement d’Halloween avec un bel ensemble de lingerie. Je te donne quelques exemples :

  • La soubrette sexy : avec un porte-jarretelles, un tablier, un string noir, des bas résille, un bibi à voile et un plumeau noir. Pour le côté horreur, ajoute quelques taches de faux sang, par exemple.
  • Le boucher sexy : les hommes peuvent tenter le tablier de cuisine de l’horreur et la tenue d’Adam en dessous…
  • La sorcière sexy : avec de grandes chaussettes-bas rayées noires et orange, un chapeau de sorcière et un body noir en dentelle…
  • La diablesse sexy : avec un ensemble de lingerie rouge et noir, des cornes rouges sur la tête et une fourche !
  • Le vampire sexy (pour les hommes) : en mode Angel pour les plus vieux (avec une chemise noire un peu ouverte, un boxer ou un caleçon moulant noir et des dents de vampire), ou bien en mode Edward pour les plus jeunes (avec du noir sur les yeux et des paillettes à peau).

La décoration de la chambre

Si tu ne veux pas te déguiser, mais que tu veux quand même profiter de cette occasion pour faire une soirée à thème, c’est le moment de décorer la chambre !

  • Mets des citrouilles un peu partout !
  • Pour une chambre « manoir hanté », il te faut : un grand miroir avec quelques toiles d’araignée, une couverture bordeaux en velours, de grosses bougies de différentes hauteurs.
  • Tu as un mur blanc dans ta chambre ? Tu n’as pas peur de te salir ? Alors arme-toi d’un très gros pinceau, d’un pot de peinture rouge sang, et c’est parti !
  • Et si la « salle de torture » de 50 nuances de Grey te fait flipper, c’est le moment ou jamais de tenter l’installation de quelques accessoires, comme des menottes aux quatre coins du lit, une série de cravaches sur le mur… et si tu es aventureuse, quelques cordes de bondage !

Enfin, si ton cher et tendre et toi n’êtes pas partants pour une soirée à thème, mais que vous voulez tout de même marquer le coup, il vous reste l’option des préservatifs phosphorescents ! À mourir de peur/rire (rayer la mention inutile) !

Joyeux Halloween !

Et toi ? Que vas-tu faire le soir d’Halloween ? Envisages-tu de te déguiser ou de décorer ta maison ? Pour une soirée effrayante ou… amusante ? Raconte-nous !

Toute cette semaine, on fête Halloween sur le blog ! Au fil des articles, viens partager ton ressenti et tes préparations dans les commentaires… pour une fête vraiment magique !

Commentaires

2   Commentaires Laisser un commentaire ?

Nya (voir son site)

La période d’Halloween est idéale pour se faire une garde-robe sexy à petits prix puisque les costumes pour femmes sont généralement sexy (ce qui me dérange pour les soirées costumées, mais puisqu’on parle de sexe, c’est parfait).
N’oublions pas l’infirmière sexy, la policière sexy, la superhéroïne et sa combinaison moulante sexy… De quoi pimenter des soirées !
Le choix de costumes est moins sexy pour les hommes, mais j’aime bien ton idée d’une tenue d’Adam sous un déguisement 🙂

le 29/10/2015 à 17h00 | Répondre

Die Franzoesin (voir son site)

Mais c’est une bonne idée très originale ça !! J’essaierai 😉 .

le 30/10/2015 à 07h44 | Répondre

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?