Menu
A la une / Événement

Madame Ophrys veut un enfant… sans être enceinte !

J’ai l’impression que dans notre société actuelle, la grossesse est mise sur un piédestal. Elle est souvent vue comme un merveilleux moment à vivre, si pas le plus beau dans la vie d’une femme. C’est un cadeau de Dieu / de la nature (selon les croyances), réservé aux femmes, qui se chargent donc de cette mission avec fierté. Je ne remets absolument pas en cause le fait que certaines femmes vivent réellement leur grossesse sur un petit nuage. Tellement même qu’une fois qu’elles ont accouché, elles se remémorent avec nostalgie ces bons moments où elles sentaient un petit être grandir en elles, et n’ont qu’une hâte : recommencer.

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : Thought Catalog

Sous Notre Toit et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 6 janvier 2020 avec de nouvelles chroniques ! En attendant, nous t’avons concocté un best of de tes chroniques préférées de cette année 2019 (celles qui ont été le plus lues) !

Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! ?

A propos de l’auteur

Ex-rédactrice en chef de Sous Notre Toit. Pour lire mes articles publiés ici, c'est par là ! Tu peux me retrouver aujourd'hui, sur mon site professionnel (je suis conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web), et également sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire