Menu
conseils et astuces

Quels sont les meilleurs jeux play to earn pour gagner des cryptos sur mobile ?

Vous cherchez à gagner des cryptomonnaies tout en vous amusant ? Bonne nouvelle, il existe des jeux en play to earn sur mobile vraiment très sympathiques. Nous allons vous en faire découvrir quelques-uns !

Les meilleurs jeux play to earn mobile

Autant vous dire que nous ne pourrons pas tous vous les citer, tout simplement, car ils sont trop nombreux. Voilà pourquoi nous vous proposons une petite sélection.

BomB Crypto

Le but de ce jeu est extrêmement simple. Vous avez une équipe de héros à votre disposition pour ramener la paix dans le territoire de Bomberland. Ce pays a été saccagé et les habitants ruinés, car dépossédés de leur Bcoin. Pour leur rendre, vous allez devoir trouver des Bcoin de différentes manières. La plus simple est de poser des bombes pour détruire des blocs, contenant des Bcoin. Cela peut se faire automatiquement si vous désirez gagner plus de cryptos, mais le mode manuel est plus amusant.

Il est prévu que le jeu évolue pour vous permettre de vous divertir autrement. Ainsi, vous pourrez profiter d’un mode « aventure » et d’un mode « bataille » contre des monstres. Dans le mode aventure, il va s’agir d’ouvrir des coffres à trésor en les faisant exploser.

Sachez aussi que vous avez la possibilité de faire évoluer votre équipe de héros en faisant des échanges NFT. Ainsi, vous serez beaucoup plus performant.

Battle Infinity

Ce second jeu est complètement différent, puisqu’il est en lien avec le monde sportif. Ce sont des jeux qui se déroulent de manière virtuelle, avec des cartes de joueurs NFT, et qui permet aux joueurs de s’affronter dans le monde entier. Vous pouvez jouer à plusieurs types de sport, comme

  • le football
  • le basket
  • le hockey
A lire également  Contre indication saut en parachute : on vous répond

Le but est évidemment de se classer le mieux possible dans les ligues. Pour cela, vous devrez avancer dans le jeu et gagner des points, afin de pouvoir les échanger ensuite contre le token de la plateforme. Il porte le nom de jeton IBAT.  Cela vous sera utile pour acheter de nouvelles cartes joueurs. Forcément, plus elle est rare et plus elle va couter cher.

jeux play to earn mobile

Sorare

Il s’agit d’un jeu créé et développé dans l’hexagone. Il utilise la blockchain Ethereum. L’objectif du jeu est relativement simple et rappellera de très bons souvenirs à certains d’entre vous. En effet, vous allez devoir collectionner des cartes de footballeurs virtuelles. Une fois votre équipe constituée, vous pourrez participer à des compétitions et remporter des titres.

Bien évidemment, NFT oblige, certaines cartes sont beaucoup plus rares que d’autres. En les possédant, vous ferez grimper votre valeur au sein du jeu et également dans la vie réelle. Enfin, vous allez pouvoir échanger vos cartes avec d’autres, comme vous l’avait fait dans la cour d’école avec vos autocollants Panini. Sachez que le jeu a signé un accord avec plus de 300 clubs ayant une licence officiel. Rien ne vous empêche alors de voir jouer Messi et Ronaldo ou Lewandowski sous le même maillot, mais il vous faudra pour cela, passer de longues heures sur le jeu et gagner de nombreuses compétitions.

Découvrez plus d’informations sur Sorare

Vous avez découvert il y a peu l’existence des jeux play to earn, et vous songez à en essayer pour vous faire votre propre idée, et éventuellement empocher quelques gains ! Si l’univers footballistique vous a tapé dans l’œil, vous n’êtes cependant pas certain d’avoir bien saisi toutes les règles du jeu Sorare. Pas de panique, on vous explique tout un peu plus bas !

A lire également  L'utilisation de fontaine à eau dans une maison

Vous l’avez sans doute compris, Sorare est un jeu conçu à base de cartes (virtuelles) à collectionner. Le but est de composer sa propre équipe de foot, avec un attaquant, un défenseur, un joueur de champ, un milieu de terrain et un gardien de but. Pour commencer à jouer, la plateforme vous offre douze cartes, que vous pourrez compléter par la suite par des achats ou des échanges.

Une fois que vous aurez composé votre équipe, vous pourrez affronter des joueurs partout dans le monde, et améliorer vos statistiques. À savoir : certaines cartes sont plus rares que d’autres, et possèdent par conséquent davantage de valeur. Pour débuter tranquillement sur ce jeu, vous pouvez tout à fait vous contenter de cartes gratuites dans un premier temps, puis acheter des cartes plus puissantes une fois que vous aurez acquis davantage d’expérience.