Menu
A la une

Le bouquet de fleurs : le cadeau toujours indémodable pour la fête des mères

Lors des fêtes des Mères, il est toujours difficile de trouver des cadeaux originaux. La fête des Mères est encore une fête très appréciée. Par cette occasion, on remercie les mamans de leurs petites attentions au quotidien. Découvrez quelques idées cadeaux qui, à coups sûrs, feront énormément plaisir aux mamans.

Quel cadeau offrir pour la fête des Mères ?

À l’approche du mois de mai, on essaie de chercher des idées sur internet. On peut aussi parcourir les magasins à la recherche de la perle rare. Pas facile en période de Covid, Internet est donc une très bonne solution. Pour faire plaisir à maman, il faut surtout prendre en considération ses goûts et son âge. Ne choisis pas un cadeau qui te plaira à toi, mais à elle. Tu peux, par exemple, offrir un plaid personnalisé avec une photo de famille ou encore d’autres alternatives comme les Mugs ou une photo cadrée. Ces cadeaux très personnalisés, emballés avec un soin, toucheront une maman. Tu peux aussi te rabattre sur le traditionnel bouquet de fleur. Peu original certes, mais on aime toujours recevoir des fleurs fête des mères avec un joli message d’amour.

Quels types de fleurs offrir pour maman ?

Plusieurs variétés de fleurs peuvent être offertes pour l’occasion comme les orchidées ou les oliviers… Les plantes possèdent une signification particulière. De ce fait, il est recommandé de connaître leurs symboles avant l’achat. Les azalées véhiculent par exemple le bonheur d’aimer. Elles permettent aussi d’exprimer le besoin d’être aimé en retour. Les rosiers sont dédiés pour démontrer l’amour envers une personne. Il est d’autant possible de demander à des fleuristes de mélanger de nombreuses espèces à la fois. Pour rehausser le look, je préconise aussi de choisir les bonnes couleurs.


Où trouver des fleurs ?

Si tu es loin pour ce jour particulier, tu peux faire appel à des fleuristes en ligne. Après avoir choisi parmi deux formules, tu pourras te faire livrer des fleurs pour l’occasion. Chez Bloom and Wild, tu pourras t’abonner à l’une des deux formules. Il existe notamment les bouquets tout prêts et les bouquets DIY. Dans les bouquets tout prêts, tu disposeras déjà d’un bouquet réalisé avec les soins des fleuristes du site. Une fusion de couleurs sera alors au rendez-vous. Les professionnels connaissent les techniques pour une combinaison parfaite tant au niveau des espèces et couleurs. Dans les bouquets DIY, tu recevras des fleurs soigneusement emballées à l’adresse de livraison de ton choix. Les fleurs sont au stade de boutons. Elles continueront alors de vivre plusieurs jours. Le but de l’offre est de permettre aux clients d’endosser le rôle d’un fleuriste le temps de l’évènement. En effet, tu réaliseras manuellement le bouquet. Tu pourrais ainsi faire des fleurs un cadeau original.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire