Menu
conseils et astuces

Personnaliser une chambre de bébé avec des stickers muraux

La venue d’un bébé dans un couple est un moment singulier. Cette arrivée se prépare dès la conception. Ce moment est si magique qu’il me plonge ou te plonge sûrement dans un immense bonheur. Je me mets à prévoir alors tout à l’avance dans les moindres détails. L’un des grands détails est l’état de la chambre du bébé. Comment puis-je aménager sa chambre ? Comment vais-je la décorer pour faire plaisir et faire rêver mon bébé ? Tu es également soucieuse de savoir comment t’y prendre ? Alors t’inquiètes plus pour ce détail. La décoration adéquate est celle faite avec les stickers muraux. La décoration murale consiste à embellir la pièce de ton boudchou, à faire rêver ce petit ange. Rien n’est assez trop grand ni trop beau pour ces amours. Vous pouvez penser à personnaliser des stickers chambre bébé sur mesure.

Critères de choix des stickers muraux

Je te conseille le décalque mural. Les stickers muraux sont des desseins, motifs projetés sur le mur par le placardage d’une bande autocollante. Ils peuvent être de diverses formes et exprimés pleins de choses. Les stickers muraux peuvent aussi être réalisés sur du papier adhésif. Et même sous formes de tampons, d’illustrations faites à la main. Ce genre de décoration murale est beaucoup plus personnalisé. Moi j’opte pour les décorations qui traduisent un message instructif, un sentiment. Tu peux choisir un décalque de stickers conçu par une combinaison de fractionnement renfermant une bande de calque.

La bande de calque aide à coller plusieurs parties en un seul geste. J’applique la décoration sur l’entièreté de mon mur de manière alternative de motifs variés. La dimension, le format, la qualité et la teinte des stickers peuvent influencer sur le coût et d’autres éléments.

A lire également  Comment prendre soin de ses parents ?

Les modèles de stickers muraux en fonction du sexe du bébé

Un autre élément à prendre en compte pour la décoration de la chambre, il s’agit du sexe du bébé. S’il s’agit d’une princesse, tous les stickers doivent refléter la féminité. Et pour le prince, refléter la masculinité. Enorme choix de stickers muraux sont disponibles. Moi je conseillerais pour la chambre d’un petit prince les stickers animaux ; moyens de déplacements: ourson, girafe, éléphant, lapin, oiseau, panda, chat, avion, bateau, train, etc. Sur le mur, tu pourrais avoir un arbre fleuri sur lequel se trouverait un oiseau au plumage bleu. Ou avoir sur la surface murale un convoi d’animaux de la foret et un arbre. Egalement, je pourrais mettre des stickers boule de neige avec ourson.

Faire un sticker de cabane avec une apparence de pluie au-dessus. Aussi un sticker d’un petit jouant au ballon. Un sticker lapin mangeant une carotte. Un sticker oiseau volant au milieu des étoiles. Les images de cerf-volant, un sticker prince personnalisé panda sur une balançoire. En ce qui concerne la chambre d’une princesse, tu dois privilégier les couleurs. Opte pour des stickers fleurs de toutes les couleurs. Des stickers étoiles, des stickers arc en ciel, des stickers princesse personnalisables avec des baguettes magiques.