Bien dans son corps, bien dans sa tête, bien chez soi !

Poisson d’avril !


Publié le 2 avril 2019 par Gwénaëlle

Hier, Doupiou te racontait la nouvelle gestion de sa vie de famille : à la maison, elle gère tout et son mari ne lève pas le petit doigt !

Alors, elle n’a pas totalement tout inventé (l’anecdote de la machine à laver est tirée d’une histoire vraie !) mais, je te rassure, Doupiou n’a pas radicalement changé de mode de vie ! Certaines l’avaient d’ailleurs deviné : tu as été piégée par un joli poisson d’avril ! Hihihi.

Photo (creative commons) : ElisaRiva

 

Avais-tu repéré la supercherie concoctée par Doupiou ? T’es-tu d’ailleurs faite avoir par d’autres (faux) articles hier ? Partage-nous en commentaire ces petites blagues du 1er avril pour qu’on en profite aussi ! 😉

Commentaires

2   Commentaires Laisser un commentaire ?

Laurie

Il était effectivement très bon cet article… par contre, et c’est sûrement le fait de m’être faite avoir par le passé sur ce blog avec des articles du 1er avril, j’avoue que quand je me suis connectée hier matin, je me suis demandée avant même de voir l’article qu’est-ce que vous nous aviez concocté comme poisson d’avril cette année… du coup je l’ai lu comme tel dès le début !

le 02/04/2019 à 08h37 | Répondre

Luciole

Je me suis fait avoir ! Je n’avais pas du tout enregistré la date ^^
Je me suis dis que c’était bien de se donner les moyens de tant de diversité sur ce site… Et puis plus je progressais dans la lecture, plus je me disais que quand même, c’était vraiment à l’opposé de tout ce qu’on y lit d’habitude. La partie sur « les filles sont de toute façon naturellement meilleures que les hommes en terme de tâches ménagères » m’a perdue !
Bien joué les filles !

le 02/04/2019 à 11h07 | Répondre

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?