Menu
Poisson d'avril

Poisson d’avril !

Hier, Madame Parenthèses te parlait de son admiration pour le XIXe siècle, à travers les changements mis en place dans son quotidien pour s’approcher de ce mode de vie et de son envie de déménager en Angleterre pour assouvir son rêve…

Hum. Au XIXe siècle, faisait-on déjà des blagues pour le 1er avril ? (*)

Crédit photo (creative commons) : Eugene Chystiakov

Allez, je te rassure, bien que la vie du XIXe siècle décrite par Mme Parenthèses soit séduisante, elle n’a en rien changé son quotidien. Elle n’a pas l’intention de déménager en Angleterre, ni d’avoir des domestiques… mais elle continuera à s’évader en lisant ses romans préférés qui datent et parlent de cette époque !

(*) En vrai, la réponse est oui ! Mais, bon, tu l’auras compris : hier, les chroniqueuses avaient envie de s’amuser (à lire par ici pour la chronique de Mademoiselle Dentelle et par là pour celle de Dans Ma Tribu !)

A propos de l’auteur

Ex-rédactrice en chef de Sous Notre Toit. Pour lire mes articles publiés ici, c'est par là ! Tu peux me retrouver aujourd'hui, sur mon site professionnel (je suis conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web), et également sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire