Menu
A la une

Pungao : le premier site de réservations pour séances de médecines douces

Ces dernières années, de plus en plus de Français ont recours à la médecine douce. Cependant, de nombreuses personnes restent encore réticentes. Ils ne sont pas en mesure de comprendre quel est le principe de cette approche thérapeutique. Quel est le rapport entre la médecine conventionnelle et la médecine douce ? Quelles sont ses caractéristiques ? À travers son site Pungao, la fondatrice Roxane Leroy Baumann tente de nous éclairer sur les avantages de sa pratique et leur diversité.

Les médecines douces : un complément de la médecine conventionnelle

Également appelées médecine naturelle, médecine alternative, médecine traditionnelle… ses appellations ne cessent de se multiplier. Les approches thérapeutiques utilisées dans les thérapies douces diffèrent de celles que l’on applique dans les médecines conventionnelles, validées par les autorités de la santé publique. D’après le site Pungao, elles constituent un complément de la médecine conventionnelle. Il s’agit d’une approche holistique et préventive qui considère l’être humain à part entière. L’objectif de cette pratique est d’apaiser certains troubles des patients et de les maintenir en bonne santé. À noter que la médecine douce exclut l’utilisation d’un quelconque produit pharmaceutique. Même si les autorités de la santé publique reconnaissent les bienfaits de certaines médecines douces (acupuncture, homéopathie, kinésithérapie, ostéopathie…), elles ne sont pas pour autant considérées comme une branche à part entière de la médecine.

Profitez des bienfaits de la médecine douce à un prix abordable chez Pungao

Le prix constitue souvent un blocage pour les patients. Consciente de ce problème, la fondatrice du site Pungao a mis en place une politique de prix intéressant. Tu seras vraiment étonné de voir les différents prix apposés sur le site. En passant via le site de réservation en ligne de séances de médecines douces Pungao, tu pourras profiter d’une réduction pouvant aller jusqu’à -40 %. Effectivement, les praticiens ont accepté de revoir leur tarif suivant les heures creuses ou leur disponibilité, afin de concourir à une démarche sociale. Ils font en sorte de proposer des prestations à un prix très accessible. Le but étant de faire connaître les médecines douces. Engagé et solidaire à la cause humanitaire, Pungao s’engage à verser une partie de son chiffre d’affaires à la Fondation ARC pour contribuer à la recherche sur le cancer.

Un service fiable et de qualité avec Pungao

Plus qu’un simple site de réservation en ligne, la vocation de Pungao repose sur la facilitation d’une part, de l’approche entre les patients et les praticiens. D’autre part, le site s’avère être un excellent moyen pour démocratiser et pour faire connaître les pratiques de la médecine douce à grande échelle. Dans sa quête de démocratisation de la médecine douce, Roxane Leroy Baumann souhaite améliorer le quotidien et la santé de leurs clients.
Pour ce qui relève de la qualité des prestations, tu n’as pas de soucis à te faire. La sélection des praticiens s’effectue selon une Charte Qualité bien définie (diplômes, formations et recommandations). Roxane Leroy Baumann, la jeune entrepreneuse de 25 ans, souligne : « J’ai à cœur de rencontrer chaque praticien et de m’assurer de son professionnalisme avant de le faire intégrer sur Pungao ».