Menu
conseils et astuces

Relooking à bas prix pour un joli intérieur

En regardant autour de toi, tu penses qu’il est temps d’apporter de nouveaux regards à ton intérieur, mais tu n’as ni l’idée ni l’inspiration pour t’y mettre. Et d’ailleurs, tu n’as qu’un budget très serré pour cela. Sache qu’il est tout à fait possible de rénover la décoration de ton cocon douillet sans exploser ton budget. Tu pourras par exemple miser sur des stickers.

Opter pour les stickers pour une décoration innovante

On est tous d’accord sur un point : une décoration bien pensée se suffit à elle seule pour apporter de l’humeur et de l’ambiance dans une maison. C’est pour cela qu’on donne souvent un coup de neuf dans les articles et objets décoratifs d’un intérieur. Puisqu’il y a ce qu’on appelle « le petit détail qui change tout », il n’est pas nécessaire d’investir dans de gros chantiers pour relooker un intérieur. Et si cette fois, tu ne souhaites pas remplacer des objets déco ou des meubles trop coûteux, tu peux opter pour les stickers pour ajouter une peu de caractères à tes murs. C’est une alternative simple et innovante aux peintures pour créer des pièces qui ont de l’allure et du style. De plus, c’est une solution pas chère. Dans la chambre de ma fille, j’ai choisi des stickers chambre bébé avec des papillons. J’ai même converti mes parents pour relooker leur maison qui a déjà quelques années. Aujourd’hui, il existe un très grand nombre de stickers. On peut facilement trouver son bonheur et surtout en mettre plusieurs dans des pièces différents pour créer des univers uniques. Chacun trouvera son style et surtout pourra les changer régulièrement.

Pour changer la décoration en un clic

On rêve d’une maison qui change de style fréquemment, mais le temps manque souvent, et l’argent aussi. Avec les stickers, tu n’as qu’à libérer quelques minutes de ton emploi du temps chargé pour changer la décoration de ta maison. La pose est d’une simplicité d’un jeu d’enfant, bien qu’il soit nécessaire parfois de décaper l’ancien mur. Dans le cas où le mur est en excellent état, il suffit de nettoyer les surfaces, déballer les stickers et le tour est joué ! Personnellement, j’ai choisi des stickers arbre pour mon couloir qui mène aux chambres de mes petits.

Une excellente solution de relooking si tu es locataire

Tu aimes changer de style de temps en temps, mais ton propriétaire refuse les crochets et clous qui risquent d’abîmer les murs ? Alors, les stickers sont faits pour toi. Ils sont sans dangers pour les murs et n’ont pas besoin de trous pour s’accrocher. Tu n’as pas besoin d’installer un grand tableau pour donner du style à tes murs puisque les stickers feront l’affaire. Tu peux trouver également plusieurs conseils de pro pour poser des stickers ici.

 

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire