Bien dans son corps, bien dans sa tête, bien chez soi !

J’ai testé pour toi : le Generous Gel et le Tennis Coach de Smile Makers (avec un cadeau pour toi !)


Publié le 3 avril 2017 par Mademoiselle K

Me revoilà pour une nouvelle chronique sur les jouets sexuels ! Je reviens donc aujourd’hui vers toi avec un test produit de la marque Smile Makers. L’objectif de cette compagnie est de démocratiser l’utilisation du vibromasseur et des jouets sexuels auprès des femmes. Ça tombe bien, c’est aussi ma mission à travers mes articles.

J’ai donc eu le grand privilège de recevoir un gel lubrifiant et un vibromasseur de la compagnie.

Voici mon retour sur ces deux produits.

J'ai testé pour toi : le Generous Gel et le Tennis Coach de Smile Makers

Crédits photo : Photo personnelle

Le « Generous Gel »

J’ai aimé le packaging du produit. En effet, il ressemble bien plus à un flacon de parfum qu’à un tube de lubrifiant. Le Generous Gel est le lubrifiant le plus « confort » et le plus épais de la marque. Cependant à l’usage, je n’ai pas remarqué de différence évidente de texture, par rapport à d’autres lubrifiants.

J'ai testé pour toi : le Generous Gel et le Tennis Coach de Smile Makers

Crédits photo : Photo personnelle

Point positifs

  • À base d’eau
  • Sans paraben
  • Sans parfum
  • Facile d’utilisation grâce à la petite pompe et grâce au chapeau du flacon qui s’enlève aisément d’une seul main (pratique en cas « d’urgence » 🙂 )

Points négatifs

  • Je trouve qu’il sèche vite, mais c’est peut être juste pour moi, chaque femme est différente.

Commentaire général sur le produit : je trouve que c’est un bon gel lubrifiant, il peut très bien s’utiliser sur soi seule ou bien avec un sex toys. Mais je n’ai pas trouvé de différence majeure par rapport à d’autres gels lubrifiant à base d’eau.

The Tennis Coach

La compagnie Smile Makers présente ce sex toy comme étant un vibreur doux et stimulateur du point G. Donc pour moi ça partait mal car je fais partie de ces femmes qui doute de l’existence de ce point si miraculeux. Cependant, sa forme en balle de tennis me fait étrangement penser aux boules de geishas.

J'ai testé pour toi : le Generous Gel et le Tennis Coach de Smile Makers

Crédits photo : Photo personnelle

Points positifs

  • Sa taille : c’est la première chose que j’ai aimé lors de mes tests ! Il n’est pas trop grand, mais suffisamment pour bien dépasser du vagin pour pouvoir le manipuler, le tourner comme bon te semble avec une main, pendant que ton autre main ou que ton partenaire te fais des caresses ailleurs…
  • Ses différents modes de vibration. J’ai particulièrement apprécié son mode de vibration alternatif.
  • Il est waterproof !
  • Sa texture vraiment douce.

Point négatif

Il fonctionne avec une pile… Je suis, depuis un certains temps, passée aux sex toys à batterie, bien plus pratique d’utilisation. J’ai donc dû aller acheter des piles pour la première fois depuis… 3 ans !

J'ai testé pour toi : le Generous Gel et le Tennis Coach de Smile Makers

Crédits photo : Photo personnelle

Que ce soit pour utiliser seule ou à deux, j’ai aimé ce couple de produit. Et si tu es une femme qui connait son point G, ou bien qui prend beaucoup de plaisir avec une stimulation vaginale, le « Prof de tennis » a de quoi te satisfaire !

Sinon, Smile Makers te propose plein de profils de vibromasseurs différents, aux différents « pouvoirs ». Le Pompier, le Surfeur, le Français, le Millionnaire… : allez, dis-moi en commentaire, lequel choisis-tu ?

Tu es prête à tester maintenant ? Alors j’ai un cadeau pour toi : Smile Makers t’offre un lubrifiant pour tout masseur intime acheté avec le code : TOIT2017 ! Voilà, tu me peux maintenant filer sur le site pour avoir ton petit préféré ! 😉

Enjoy !

Pssst : pour suivre les actualités de Smile Makers Collection, retrouve la marque sur leur page Facebook ! Et surveille bien la page Facebook de Mademoiselle Dentelle… un concours devrait bientôt arriver !

Cet article a été écrit en partenariat avec Smile Makers. Pourquoi on a accepté ce partenariat ? Pour que tu puisses juger, en toute impartialité, si ça te convient ou non avant que tu utilises leurs produits. Toutes les opinions exprimées ici sont les nôtres. Et tu peux nous faire confiance : si ça ne nous plaît pas, on te le dit aussi ! 😉

Commentaires

2   Commentaires Laisser un commentaire ?

Marina

J’etais en train de lire la chronique sur ma tablette au petit déjeuner quand mon fils de 12 ans, regardant par dessus mon épaule pour venir s’asseoir, voit lq dernière photo et me dit « tiens c’est bizarre, çà sert à quoi une balle de tennis sur un manche ?! ». 😀
J’ai changé de sujet très vite !
Je ne peux pas en dire grand chose… jamais utilisé ces outils ! Par contre, pour moi le point G existe, je l’ai même rencontré 😛 😉

le 03/04/2017 à 07h36 | Répondre

Elisa

Intéressant ! Le millionnaire et le pompier ont retenu ma curiosité 😉
J’aimerais participer au concours sur Mademoiselle Dentelle mais j’ai toute ma famille en amis sur FB, et je n’ai pas envie de leur faire partager ma préférence ! Coincée Elisa ou pas ?

le 04/04/2017 à 14h22 | Répondre

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?