Menu
conseils et astuces

Trouvez son âme sœur chez la voyante.

Parce qu’on rêve (presque) tous de trouver un jour, le « grand amour », le vrai ! L’homme ou la femme qui va vivre heureuse avec nous pour le restant de nos jours. Oui, depuis la belle époque de Cendrillon, jusqu’à aujourd’hui, avec nos films et séries préférés, on nous montre combien ce sentiment est puissant, voire même envoûtant. Et sachez que c’est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens consultent une voyante.

Mais qu’est qu’elle voit la voyante exactement ?

À savoir tout d’abord que la voyante n’a pas une potion magique pour envoûter ton « crush ». Elle va plutôt lire dans ton passé ou dans ton avenir. Grâce à des cartes ou des boules de cristal, elle va avoir des visions qui pourront bien t’aider dans ta quête de l’amour. Si comme moi, tu croyais que consulter la voyante est une pratique de sorcellerie, détrompe-toi, elle va juste te donner les pièces manquantes à ton puzzle pour décrypter les messages de mère Nature. Elle te donnera la clé qui va ouvrir la bonne porte.

Comment lire dans mon passé ou dans mon futur va m’aider à trouver l’amour ?

Parfois, tu as besoin de prendre du recul pour voir plus clair parce qu’on a tendance à chercher loin, qu’on rate ce qu’on a sous le nez. Ressasser le passé est peut-être ce qu’il te faut pour te rendre compte que les critères que tu chines depuis tout ce temps se trouvent chez ton meilleur ami ou le collègue que tu as recalé. Oui, revivre des moments t’aidera à voir ce que tu as loupé.
La voyance de l’amour a aussi le pouvoir de te guider dans ta quête. Elle te montrera l’endroit idéal, voire même la situation propice pour rencontrer ton âme sœur. J’étais blessé, je me suis fait tromper, oui, cela signifie que ce n’était pas la bonne personne. Bien souvent, tu as besoin qu’on te montre la lumière pour te décider de lever la tête et regarder pour voir que ta moitié est juste devant toi.

Comment puiser l’énergie pour ouvrir une nouvelle page dans sa vie amoureuse ?

Les cicatrices laissées par mes anciennes blessures ont le pouvoir de vite éteindre ma flamme. Une vie sentimentale ne se résume pas à quelques mois ou à quelques années. Comment je peux être sûr que c’est la personne qu’il me faut ? On se pose cette question parce qu’à force de tomber, notre cœur a créé un bouclier pour le protéger des chutes. Justement, la voyante est là pour mettre le doigt sur cette soi-disant armure. Inconsciemment, cette protection joue aussi un rôle de barrière dans notre vie amoureuse, elle va stopper les déchirures, mais aussi l’épanouissement. Elle va t’aider à t’en détacher pour laisser entrer le remède pour te guérir et t’épanouir dans ta vie sentimentale.
Une voyante, toutefois, n’est pas une bonne fée qui mettra un coup de baguette magique pour faire disparaître tous tes problèmes sentimentaux, mais elle saura détecter tes faiblesses et tes forces pour raviver le chakra de ton cœur.

 

A lire également  3 conseils astucieux pour choisir idéalement sa paroi de douche