Le Festival de la BD d’Angoulême
Mon mari est un grand fan de BD. Du coup il y a quatre ans, je lui ai offert un weekend à Angoulême dans le cadre du Festival International de la Bande-Dessinée (FIBD), que je connaissais de nom et de réputation uniquement ! Depuis cette première
Read More


Commentaires