Menu
A la une

Les fanfictions par Madame Fleur

Je vais peut-être te l’apprendre, mais si tu as lu Cinquante nuances de Grey, tu as lu une fanfiction !

Oui, oui, oui ! Avant d’être le best-seller que tout le monde connaît, Cinquante nuances de Grey était une fanfiction basée sur l’univers de Twilight et de ses deux personnages principaux, Bella et Edward. D’ailleurs, c’est assez flagrant au début du livre : on retrouve les caractéristiques des personnages et de l’histoire. Je t’invite donc à relire les deux romans, et à comparer si tu le souhaites (mais ne te sens pas obligée, ça n’a pas non plus un grand intérêt).

CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR CET ARTICLE…

Crédits photo (creative commons) : Rachel Lees

Sous Notre Toit et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour la saison estivale… Nous serons de retour le 19 août 2019 avec des nouvelles chroniques ! En attendant, nous t’avons concocté un best of spécial lecture afin que tu puisses (re)découvrir les livres préférés des chroniqueuses !

Bel été à toi et à très bientôt ! 🙂



A propos de l’auteur

Ex-rédactrice en chef de Sous Notre Toit. Pour lire mes articles publiés ici, c'est par là ! Tu peux me retrouver aujourd'hui, sur mon site professionnel (je suis conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web), et également sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire