Mes dix objets coup de coeur

Dans cet article, je vais vous parler des 10 objets que j’ai très envie d’acheter. Il y a des objets de décoration pour la maison, des ustensiles de cuisine, des crèmes pour le visage et des chaussures. J’espère trouver ce qu’il me faut ici !

Objets de décoration pour la maison

Pour commencer, j’aimerais trouver des objets qui embellissent mon intérieur. Je pense qu’avec une petite touche personnelle, ma maison sera encore plus confortable. Voici donc les 3 articles dont j’ai envie :

  • Une lampe design : Une belle lampe peut complètement changer l’ambiance d’une pièce. Que ce soit pour le salon ou pour la chambre, elle saura certainement illuminer toutes mes pièces.
  • Un look scandinave : Une touche Scandinave est ce qui manque à ma maison. Des coussins aux murs, en passant par un plaid douillet, je veux mettre un peu de couleurs et de style Scandinave pour montrer à quel point j’adore cette tendance.
  • Un cadre photo :Finir en beauté avec un cadre photo et ses clichés préférés. Un souvenir qui nous rappellera les heureux moments passés en famille ou entre amis.

Ustensiles de cuisine

Maintenant, je voudrais m’acheter quelques ustensiles de cuisine utiles et pratiques. Ce sera plus facile pour moi de cuisiner tous les jours ! Voici donc les 3 articles dont j’ai envie :

  • Un robot multifonctions : Avec ce robot multifonctions, je pourrai faire des soupes, des smoothies, mixer des aliments et bien plus encore. Pratique et efficace, il m’aidera à réaliser des recettes originales sans trop se fatiguer.
  • Une machine à pain : Depuis que je suis arrivée à la maison avec une machine à pain, je n’achète plus de pain. Je peux maintenant préparer du pain frais et croustillant à volonté et ça me rend tellement heureuse.
  • Une cocotte-minute : Il ne me reste plus qu’à acheter une cocotte-minute pour cuisiner des légumes et des viandes en un temps record. Cuisiner sain sans trop se fatiguer, ça me semble super cool !

Crèmes pour le visage

Je suis très attachée à prendre soin de moi, alors voici les 2 produits dont j’ai envie pour prendre soin de ma peau :

  • Un sérum anti-âge : Les effets de l’âge apparaissent sur la peau. Pour ralentir les effets du temps, j’aimerais m’acheter un sérum anti-âge riche en vitamines et anti-oxydants. Sa texture légère me permettra d’hydrater ma peau et de lui redonner immédiatement un coup de jeune.
  • Un baume à lèvres hydratant : Étant une grande fan de rouge à lèvres, je dois absolument avoir un bon baume à lèvres au fond de mon sac. Avec celui-ci, je pourrai hydrater mes lèvres à tout instant et les protéger des agressions extérieures.

Chaussures

Enfin, je voudrais m’acheter quelques paires de chaussures. J’ai besoin de chaussures confortables et qui vont avec mes tenues. Voici donc les 3 articles dont j’ai envie :

  • Une paire de baskets : Quoi de mieux qu’une jolie paire de baskets pour le sport. Elles seront parfaites pour aller courir le matin et garder un style casual le reste de la journée.
  • Des sandales compensées : Idéales pour aller à la plage ou en vacances, ces sandales compensées me permettront de me sentir à l’aise durant toute la journée et de profiter de chaque moment.
  • Des escarpins classiques : Les escarpins sont les chaussures incontournables d’une garde-robe féminine. Ils sont parfaits pour accompagner mon look chic et élégant dans presque toutes les occasions.

Voilà donc les 10 objets dont j’ai très envie. Maintenant, à moi de trouver les boutiques où je les achèterai. Ma wishlist est prête et je n’attends plus qu’une chose : shopping !

Relatetd Post

8 Comments

  • Miss Chat

    28 juin 2017

    Hahaha les envies fixes de shopping comme ça, je compatis !
    Et j’avoue que ces boucles d’oreilles sont sympas… ça fait au moins 5 mois que je n’en ai plus eu de nouvelles en plus… hum.

  • Choupichette

    28 juin 2017

    Je comprend tellement cette liste (même si tout ne me fait pas envie)
    Je suis aussi du genre à faire des paniers de fou sur les sites de ventes pour finir par fermer la page quand j’en ai marre.

    Je ne connaissais pas de colliers mais j’adoore ! Merci (ou pas) pour cette nouvelle obsession !
    Quelques achats qui m’obsèdent :
    – Un maillot de bain rétro. Mais cette saison je pense que je pourrais trouver mon bonheur
    – des sandales colorées par ce que je n’ai que des couleurs neutres
    – une (ou plusieurs) bague avec une ambre (j’ai acheté ma première samedi dernier)
    – un sac à dos isotherme

  • Madame Bobette

    28 juin 2017

    oh j’adore le collier myosotis 🙂 Très bon choix ^^

  • Nya

    28 juin 2017

    Tu devrais glisser la liste à Sir Givré pour les prochaines occasions 😉

    Ici je cherchais désespérément un pull marin noir et blanc depuis deux mois, et je l’ai trouvé il y a deux semaines. Dans mes autres envies :
    – une jupe à rayures noire et blanche
    – un brasero pour rester sur la terrasse le plus longtemps possible tout en éloignant les moustiques
    – des Birkenstock, quand il faudra remplacer mes sandales actuelles
    Et c’est tout ce qui me vient, mais j’ai aussi une envie inavouable (allez, j’avoue quand même) : une planche à roulettes. J’adorerais avoir une planche à roulettes pour les jours où j’ai la flemme de marcher avec mon chien, et je suis sûre que ses gènes de chien des neiges adoreraient me traîner (on ne parlera pas de la stabilité de l’attelage lol) 😀

  • Lutine Chlorophylle

    28 juin 2017

    J’adore le collier fleur ! Pas forcément celui-ci précisément mais cette idée est vraiment chouette. 🙂 (Je préfère celui de même forme, avec plusieurs myosotis dedans.) En plus cette fleur est assez proche de mes préférées.
    Le parapluie multicolore, je ne peux que plussoyer, c’est une envie que j’ai assouvi il y a quelques années !
    Et les lanternes… j’adore les lanterne, je pourrais les collectionner si je ne me retenais pas.

  • Béré

    28 juin 2017

    haha !!
    c’est trop top comme article : des trucs comme ça, j’en ai pleins !!!!
    je les concrétise parfois… et parfois non !
    et parfois comme toi pour la robe, tant que je ne trouve exactement ce que je veux, bah je n’achète pas et l’envie reste, depuis des années et des années !
    je revais d’une grosse bague améthyste depuis des années après avoir eu mon alliance aux pierres violettes que j’aime d’amour et ma mère m’a offert une merveille de la sorte pour ma anniversaire.
    je me suis acheté des baskets à paillettes roses aussi (d’ailleurs je suis au boulot et je les porte 😉

    et les chaussures dorées, bah… je kiffe… et en plus, ça va avec tout. j’espère que tu les trouveras bientot car tu les adoreras j’en suis sûre 🙂

  • Thé Riz

    28 juin 2017

    C’est vrai que les changements de saison me donnent les memes envies de listes d’achat. Paradoxalement quand arrivent les fetes je n’ai plus aucune idée pour les proches souhaitant m’offrir un cadeau haha…
    Dans ta liste je te suis totalement sur le parapluie mais surtout sur les livres : je pourrais y consacrer une grosse partie de mon argent si je m’écoutais (plus que pour des vetements). Alors je me rabats sur les livres gratuits proposés sur la liseuse, ce qui me permet de (re)découvrir des classiques (comme Jane Eyre en ce moment) !
    Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps 🙂

  • Croco

    29 juin 2017

    Pendant des années, j’ai eu envie d’une paire de boucles d’oreilles en perles de Tahiti gris clair (pour aller avec un pendentif offert pour mes 20 ans). On me l’a offerte pour mes 30 ans, donc plus d’envie au long court.
    Après, j’ai toujours envie de dizaines de BD (les livres, j’arrive à me contenter de ceux de la bibliothèque). Mais en ce moment je n’ai pas le temps d’aller les acheter, et c’est peut-être mieux.
    Et avec les soldes, quelques envies plus raisonnables : une ou deux paires de ballerine car les miennes commencent à s’user, et une robe grossesse/allaitement car je n’en ai pas acheté pour ma première grossesse et ça m’a un peu manqué.

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

13 + 2 =