Menu
A la une / Événement

Les conseils et astuces de Mrs Tabitha Twitchit pour avoir un potager sur son balcon

L’herbe, même à la campagne, même avec une terrasse de 60m², ben ça pousse pas sur le goudron. Il me fallait donc ou faire une croix sur mes lubies de jardinage, ou improviser avec ce que j’avais.

Plus que tout, j’avais très envie d’expérimenter la satisfaction intense de faire pousser ma nourriture. Bon, partant pour ainsi dire de nulle part en la matière, il était évident que je n’allais pas viser l’indépendance alimentaire tout de suite. Je voulais surtout apporter un peu de verdure dans mon quotidien et voir si j’étais capable de maintenir en vie autre chose que des plantes d’ornement.

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : Thought Catalog

Sous Notre Toit et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 6 janvier 2020 avec de nouvelles chroniques ! En attendant, nous t’avons concocté un best of de tes chroniques préférées de cette année 2019 (celles qui ont été le plus lues) !

Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! ?

A propos de l’auteur

Ex-rédactrice en chef de Sous Notre Toit. Pour lire mes articles publiés ici, c'est par là ! Tu peux me retrouver aujourd'hui, sur mon site professionnel (je suis conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web), et également sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire