Menu
sélection shopping

Créer un joli livre photo personnalisé avec Rosemood

La façon dont la nouvelle technologie a changé notre vie ces dernières années est vraiment impressionnante. Elle nous donne une vision innovante de choses, que ce soit dans notre façon de consommer, de produire, de nous comporter ou encore de nous échanger avec les autres. L’impact du changement se fait ressentir jusqu’à notre manière de conserver les souvenirs. En effet, les vieux albums photo de l’époque se transforment désormais en livre photo que nous pouvons réaliser à travers notre smartphone.

Le livre photo nous replonge dans nos souvenirs

L’époque où l’on feuilletait les photos obtenues avec des pellicules des appareils photo semble déjà loin. Cependant, si tu remontes en arrière, cette génération n’est pas si lointaine que cela, c’est la technologie qui avance à une vitesse folle. Aujourd’hui, les technologies nouvelles nous ouvrent à une autre génération en ce qui concerne les albums photo. Aujourd’hui, c’est la création d’un livre photo personnalisé qui est à la mode.
Effectivement, les appareils photo numériques ne sont plus les As de la photographie, car les téléphones  font l’affaire avec leurs qualités de photos élevées. Plus besoin des compétences en la matière pour faire de jolis clichés de qualité professionnelle, car le smartphone fera tout à notre place. Et le top dans tout cela, c’est que tu peux même créer de magnifiques livres photo depuis ton smartphone grâce à des applications dédiées. Tu n’as qu’à choisir les photos que tu souhaiterais intégrer dans le livre et l’application fera tous les travails à ta place. Que peut-on demander de mieux ?

Rosemood, l’application pour créer de jolis livres photo

Si tu n’as pas encore l’application dédiée pour concevoir ton livre photo, Rosemood est un choix judicieux.  C’est un gadget spécialement développé pour te permettre de créer un livre aussi design qu’original avec une élégance raffinée. Étant développé par des experts animés par la passion pour la photographie, cet outil est doté de nombreuses fonctionnalités qui te permettront de confectionner ton livre à ta guise, exactement comme tu le souhaites.
Depuis ton mobile, tu pourras personnaliser chaque photo et le livre lui-même pour qu’ils te ressemblent exactement. Et le top dans cette histoire, c’est que le gadget est compatible aussi bien avec Android qu’avec iPhone. Ceci dit, tu n’as qu’à te rendre sur les magasins d’application, App Store ou Google Play en fonction de ton smartphone pour obtenir l’application et le tour est joué !

Comment créer un joli livre photo avec Rosemood ?

En quelques instants, tu auras un joli livre de haut de gamme créé depuis ton smartphone grâce à Rosemood. La création se fait en quelques étapes, mais un sens de créativité sera un atout pour obtenir des résultats uniques. Au fait, il est grandement conseillé de créer le livre selon les types de photos, c’est-à-dire si elles sont prises lors d’anniversaire, d’un petit moment entre amis ou autres.
Tu n’auras ensuite qu’à choisir la couverture ainsi que le design du livre, à sélectionner le format souhaité, notamment portrait, paysage ou encore carré, à importer les photos en ligne via ta galerie photo. Puis tu commenceras l’édition de l’album et finaliseras la conception avant l’impression.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire