Menu
A la une / Événement

S’expatrier, le rêve impossible de Madame Bulle

J’adore mon pays, la France, que je trouve riche et pleine de diversité. Cependant, je dois avouer que l’expatriation, dans certains pays, me fait rêver. Cependant, je crois que cela restera un rêve pour moi. Je t’explique pourquoi.

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : Thought Catalog

Sous Notre Toit et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 6 janvier 2020 avec de nouvelles chroniques ! En attendant, nous t’avons concocté un best of de tes chroniques préférées de cette année 2019 (celles qui ont été le plus lues) !

Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! ?

A lire également  Le jour où mon grand-père a décidé que sa vie était finie
A propos de l’auteur

Ex-rédactrice en chef de Sous Notre Toit. Pour lire mes articles publiés ici, c'est par là ! Tu peux me retrouver aujourd'hui, sur mon site professionnel (je suis conseillère en communication, créatrice de sites et rédactrice de contenus web), et également sur mon blog voyage en famille et sur mon blog consacré aux voyages en train.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire