Bien dans son corps, bien dans sa tête, bien chez soi !

Les 4 choses apprises par Madame Givrée en regardant… Outlander !


Publié le 25 décembre 2019 par Gwénaëlle

Si tu ne connais pas encore Outlander, c’est une série de livres écrits par Diana Gabaldon à partir du début des années 1990. C’est aussi une série sur Netflix depuis quelques années, que je ne peux que te recommander. Avec les copines, tous les lundis, on se donne rendez-vous sur Facebook pour commenter en long, en large et en travers le nouvel épisode – forcément palpitant – de cette série qui fait battre notre cœur (et qui n’a rien à voir avec guerrier roux au cœur tendre).

Aujourd’hui, je vais te parler des leçons de vie qu’on peut retirer de cette histoire, parce que je pense qu’on peut trouver, dans cette histoire comme dans toute autre histoire, un morceau de soi-même, une pépite à garder précieusement. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !

CLIQUE ICI POUR LIRE LA SUITE…

Crédits photo (creative commons) : Thought Catalog

Sous Notre Toit et ses chroniqueuses prennent quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d’année… Nous serons de retour le 6 janvier 2020 avec de nouvelles chroniques ! En attendant, nous t’avons concocté un best of de tes chroniques préférées de cette année 2019 (celles qui ont été le plus lues) !

Joyeuses fêtes à toi et à très bientôt ! 🙂

Commentaires

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?