Menu
sélection shopping / témoignage

Osez des jouets sexuels pour raviver le plaisir

Lorsqu’on pense aux jouets coquins, on pense -à tort !- que ces jouets sont essentiellement destinés aux célibataires, et plus particulièrement aux femmes célibataires. Détrompe-toi, cher.ère lecteur.trice !

Les jouets coquins, ou sextoys ou encore toys pour faire plus court, sont destinés à toute personne, homme ou femme, seul.e ou en couple, qu’il s’agisse d’une relation homosexuelle, hétérosexuelle et plus encore. Lorsqu’on est en couple, et a fortiori depuis longtemps, une sorte de routine tend malheureusement à s’installer et il devient de plus en plus difficile de surprendre l’autre… dans les petits actes quotidiens comme dans la vie sexuelle ! Heureusement, il existe une alternative pour que tu te sentes plus épanoui.e dans ton couple, pour raviver la flamme et pimenter un peu ta vie sexuelle : les jouets coquins.

Et si on vibrait un peu ?

Qui n’a jamais entendu parler du fameux œuf vibrant destiné à faire jouir Madame ou Monsieur et qui est relié à une application permettant d’en prendre le contrôle ?
Si tu as essentiellement entendu que ce fameux œuf est fait pour un usage exclusivement vaginal, sache toutefois qu’il est également possible de stimuler d’autres zones par un usage anal, masculin comme féminin. Si ta moitié et toi-même êtes aventureux.ses, alors dans ce cas ce toy est fait pour vous !
Comment ça fonctionne ? C’est très simple ! Selon les marques, l’œuf disposera d’une multitude de modes de vibrations, de l’effleurement à la puissante pulsation en passant par la caresse ou les chatouilles. Cette large palette de vibrations n’est pas le seul avantage de l’œuf vibrant, loin de là… doté d’une application à installer sur votre smartphone ou d’une télécommande, ton toy pourra être contrôlé à distance par ton partenaire. Imagine-le/la en train de jouir à son bureau, pendant une réunion… Excitant, n’est-ce pas ?

Mains attachées ou yeux bandés, ça te tente ?

Rassure-toi, rien d’obligatoire là-dedans ! Ceci s’adresse aux couples qui ont toujours voulu tenter l’expérience d’une relation basée sur la domination. Si tu as un penchant pour le lien dominant.e/dominé.e, alors ceci est pour toi !
Rien de mieux pour expérimenter le bondage qu’un set pour débutants, inutile d’y aller tout de suite à fond et de se lancer à corps perdu dans une pratique qu’on ne maîtrise pas. Assure-toi d’avoir le consentement de ton.ta partenaire avant de commencer, mais aussi d’avoir un safe word, ou mot de sécurité à dire lorsque l’un des deux désire tout arrêter. Pas de BDSM sans safe word… Tu pourras ainsi trouver plusieurs types de sets avec un fouet, des menottes ou un masque, un vibromasseur mais aussi des plumes, des colliers…

Pimenter une soirée au coin du feu

Un grand classique ! Si ton partenaire et toi ne désirez pas expérimenter l’augmentation des plaisirs grâce à des jouets, ou encore de nouvelles pratiques comme le BDSM, tu peux simplement le ou la surprendre en achetant des dés coquins ! Ainsi, l’un des deux dés répertorie plusieurs parties du corps, et l’autre dé énonce des actions. Par exemple, en les lançant tous les deux en même temps tu pourras tomber sur la combinaison « Lécher lèvres ». Un jeu ludique et sensuel pour faire grimper la température…

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire