Poisson d’avril !

poisson d'avril

Hier, Lys t’a raconté sa démarche de retourner à une vie proche du paléolithique, afin de se ressourcer…

Tu l’auras deviné : plutôt qu’à la chasse au sanglier, c’est à la pêche qu’elle était partie, à la pêche au poisson… d’avril, évidemment !

poisson d'avril

Crédits photo (creative commons) : Benson Kua

Alors, avais-tu repéré l’hameçon ?

Là-dessus, y’a plus qu’à trouver d’autres trucs pour se déstresser et retrouver une meilleure forme physique et mentale !

Cela étant, il semblerait que pratiquer une activité physique mettant en fonction tous les muscles à la fois (plutôt que certains muscles du corps seulement) soit très bénéfique… Tout comme se rapprocher d’une alimentation « paléolithique », sans produits transformés. Et prendre l’air plus souvent, bien sûr !

Si tout ça t’intéresse, d’autres t’en parleront mieux… (Mais pas besoin d’aller vivre sous un abri rocheux pour ça, tu peux garder ton matelas et ta couette douillette… Ouf !)

Relatetd Post

3 Comments

  • Tefyline

    2 avril 2015

    Au début je n’ai pas capté ^^. Je me suis dit (dans ma tête hein) « tiens je ne connaissais pas ça , il y a tellement de truc fou dans le monde, alors voyons voir ce que c’est ».
    Environ au milieu, quand il y a l’aménagement du balcon à peu près je crois ; en me disais « mais elle travaille plus du coup ? » j’ai tout à coup compris que c’était un poisson d’avril.
    J’ai finis l’article et je trouve très sympa que ça parte crescendo vers l’exagération.
    Bref, je me suis fais (semi) avoir 🙂

  • Agnès

    2 avril 2015

    On rigole, on rigole, mais le régime paléo, ça existe : http://paleo-regime.fr/
    (tl;dr; manger ce qu’on mangeait au paléolithique, donc des fruits crus et de la viande, en bannissant le blé, les racines…)

    C’est pas tellement apprécié des diététiciens, toute cette viande. 😉

    • Alice La Lutine

      2 avril 2015

      En effet Agnès, et le « sport paléo » également. J’ai d’ailleurs mis un lien dans cet article vers un site qui aborde ces 2 facettes. 😉 Merci pour le lien complémentaire !

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

dix-sept − cinq =