Menu
A la une / Événement

Viens participer au blog !

Et si tu venais nous raconter ton histoire sur le blog ? Mais siiiiiiiiii, je suis sûre que tu as plein de choses à partager !

Sous Notre Toit, on parle de tout, sans tabou. Alors si tu te demandes « Je parlerais bien de ça, mais je ne suis pas sûre que ce soit bien ce qu’ils cherchent… », tu peux partir du principe que la réponse est : « Mais OUI, ça nous intéresse ! ».

En ce moment, on voudrait publier des séances photos de couple. Raconte en quelques mots votre histoire d’amour, votre rencontre… Pourquoi as-tu choisi ce cadre pour vos photos ?

Et puis Noël commence à approcher sérieusement !

  • Viens nous montrer la décoration de ton salon pour les fêtes !
  • Raconte-nous comment tu t’organises pour tes courses de Noël (tu commences à tout préparer dès le 15 janvier pour le Noël suivant, ou tu te retrouves toujours à courir les magasins le dernier weekend avant le 25 décembre ?). Comment gères-tu ton budget ?
  • Tu as décidé de faire un maximum de cadeaux DIY pour tes proches ? Viens nous proposer un tutoriel !
  • Comment vis-tu la période de Noël ? C’est un moment de joie, ou au contraire, ça te donne le blues ?
  • A moins que tu aies choisi de ne pas fêter Noël ! Dans ce cas, comment gères-tu ces « appels à Noël » de tous les côtés, l’incompréhension de tes proches, etc. ?

On cherche aussi toujours des recettes de cuisine. (Pourquoi pas des recettes pour le réveillon de Noël, ou des petites douceurs pour la période de l’avent ?)

A lire également  Lectures autour de la musique - Partie 2

Ça te dit de venir nous raconter tout ça ? C’est par ici que ça se passe, on attend ton témoignage avec impatience !

décoration du sapin de Noël Danbo

Crédits photo (creative commons) : mendhak

A propos de l’auteur

J'ai 24 ans. Habitant une grande ville par nécessité, mon mari et moi faisons construire notre future maison à la campagne : objectif verdure ! Et puis après, on aura des enfants et un chat, pour remplir tout ça !

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire