Des stickers décoratifs pour habiller ses murs
La première utilisation des stickers décoratifs et d’ailleurs la plus connue est de les placer directement sur les murs. Ces objets ont l’avantage d’être simples à poser et faciles à retirer, ce qui s’ajoute à ses atouts. Ainsi, tu peux changer rapidement les stickers lorsqu’ils ne répondent plus à tes envies de décoration. Selon leur revêtement, les objets peuvent même s’adapter aux zones humides de ta maison, te permettant une pose dans la salle de bain ou dans la cuisine.
Tu peux utiliser des stickers pour recouvrir un mur entier, mais tu peux aussi t’en servir uniquement dans le but de camoufler les imperfections de tes murs.
Mais puisque ces stickers évoluent comme jamais, tu peux miser sur les motifs trompe-l’œil, excellents pour imiter les murs bois, les bibliothèques remplies de livres ou la cave, etc. Autrement dit, tu pourras t’en servir pour personnaliser tout type d’espace ! Tu peux trouver des autocollants sur MPAdeco.com.
Personnaliser ses meubles à l’aide de stickers !
Pour tes meubles alors, tu pourras aussi faire le choix de stickers texturisés pour obtenir des mobiliers qui n’ont rien à envier aux nouveaux modèles. Tour d’horizon sur les motifs variés qui te laisse le choix d’un sticker à effet bois qui donne une impression mosaïque. Cette utilisation est de mise dans les chambres d’enfants afin de recouvrir une commode, le lit, la table, etc.
Comme tu peux le voir, autant d’utilisations possibles pour intégrer les stickers dans la décoration. Faites en sorte qu’ils soient en parfaite harmonie avec le reste de la décoration.
Quel thème de stickers pour quelle pièce ?
Garde toujours à l’esprit que le sticker prolonge l’ambiance dans une pièce ou lui confère une petite touche fantaisiste. Cependant, il ne doit en aucun cas briser l’atmosphère de la pièce. Dans ce sens, il est préférable d’utiliser le sticker comme un astucieux rappel de l’ambiance générale de la pièce.
Lorsque tu as fini de choisir le sticker de tes rêves, sois attentif sur le choix de sa taille. Tu dois avant mesurer l’emplacement dédié pour éviter l’effet de surcharge ou de manque. Ainsi, tu auras la garantie de réussir ta décoration. Tu peux trouver des exemples ici.
Comments are closed