Menu
récit de voyage

Camping à Quiberon : pour un voyage au cœur de la Bretagne !

Vous avez envie d’un voyage au cœur de la Bretagne ? Alors ce camping à Quiberon sera l’escale parfaite ! Aux portes du Morbihan, il vous accueille dans un cadre idyllique, niché en plein cœur d’un écrin de verdure. Sur place, vous profitez d’infrastructures haut de gamme avec un vaste parc aquatique, une piscine chauffée, de nombreuses activités physiques et un club de loisirs. En bref, voici pourquoi vous devriez craquer pour cette escapade entre ciel et terre !

Un cadre de rêve

Vous avez besoin de changer d’air ? D’une escapade côté nature pour un maximum de déconnexion ? Alors n’hésitez pas à vous tourner vers ce camping à Quiberon ! À proximité de sites incontournables tels que Belle-Île-en-Mer, Hoat, Guérande ou Hoedic, il vous accueille dans un écrin de verdure pour un maximum de déconnexion. Sur place, vous pourrez profiter d’infrastructures haut de gamme pour un séjour inoubliable.

Parc aquatique de 5000 m², centre équestre, jacuzzi, hammam, sauna… Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies ! Si vous partez en famille, les enfants pourront s’en donner à cœur joie dans toutes les structures gonflables et les toboggans. En plus, des clubs enfants ou ados sont prévus et encadrés par des animateurs certifiés. Quant aux parents, ils pourront s’offrir une bonne dose de détente avec la plage à seulement quelques pas ! 

Un hébergement haut de gamme

Pour vous accompagner tout au long de votre séjour, ce camping à Quiberon vous propose un vaste choix d’hébergements haut de gamme. Dans un mobile-home moderne, vous pourrez profiter d’une cuisine équipée, d’une literie tout confort et d’un très bel espace à vivre. En été, une terrasse vous permet d’organiser des soirées barbecue en famille ou avec vos voisins.

En plus, ce village vacances dispose une supérette directement sur place pour faire vos courses tranquillement. En bref, vous allez avoir du mal à sortir de ce cadre idyllique ! Toutefois, et si vous avez envie de découvrir la région, vous pourrez également opter pour la location de vélos. Sur tout le littoral breton, vous n’aurez aucun mal à circuler puisqu’il existe de nombreuses pistes cyclables. En plus, c’est un moyen de déplacement que vous pourrez aussi utiliser en randonnée avec de nombreux sentiers présents dans toute la région qui vous offriront un panorama splendide sur l’Atlantique ! 

À la découverte de la Bretagne

La Bretagne est souvent boudée pour des vacances en famille. Pourtant, elle est riche d’un patrimoine historique et culturel exceptionnel ! Non loin de Carnac, vous pourrez partir à la découverte du parc préhistorique pour admirer les menhirs et les dolmens. Du côté de Guérande, vous découvrez les marais salants avec la culture artisanale du sel que vous pourrez goûter sur place.

Et justement, concernant la gastronomie, une escapade s’impose dans les petits ports de pêche ! Huîtres, moules, fruits de mer en tous genres… Il ne vous reste plus qu’à y ajouter une petite touche de cidre pour un agréable moment de dégustation. En bref, ce camping à Quiberon vous promet des vacances inoubliables loin du tumulte des touristes !   

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire