Menu
récit de voyage

Comment organiser un voyage-surprise en amoureux ?

La routine et le quotidien puer « tuer » l’amour à petit feu, ce n’est un secret pour personne. Vous voulez raviver votre flamme et être plus amoureux que jamais, offrez-vous du temps. Éloignez-vous de vos habitudes et envolez-vous vers l’endroit de vos rêves.

Comment entretenir sa vie de couple ?

L’amour est comme une fleur, elle grandit avec le temps et devient plus belle si on prend soin d’elle, par contre elle peut faner et mourir si on ne s’occupe pas assez d’elle. Tu te sens fatigué et surmené à cause de la course de la vie quotidienne, que tu ne trouves plus de temps pour ton couple ? Tu te lèves le matin pour aller au boulot, pour rentrer fatigué tous les jours. Et après ta journée super chargée, tu n’as qu’une hâte, c’est de glisser sous ta couette et t’endormir pour te reposer. Ce sont les premiers signes de déchirement d’un couple.
Si tu ne veux pas que ton mariage s’envole, lève-tôt et prends les choses en main. Organise une surprise à ton mari et emmène-le en voyage, objectif : destination le monde en amoureux !

Quelle serait la destination la plus romantique pour mieux se retrouver en amoureux ?

Considéré comme le plus bel archipel du monde, « les Maldives » est une destination de rêve pour un voyage en amoureux. Avec ses sables blancs, doux et fins ; une végétation verdoyante et les cocotiers ou encore ses sites de plongée incomparable, aux Maldives, les amoureux sont le centre de l’attention.

Le spectacle commence depuis le ciel, car vous pouvez admirer depuis votre avion les nuances de bleu des océans qui entourent les îles. Que ce soit pour des moments d’apaisement pour mieux se retrouver avec ton partenaire ; ou pour des activités de couple pour renforcer votre complicité, les Maldives vous offrent l’embarras du choix pour passer des moments inoubliables dans un cadre paradisiaque.

A lire également  Mon voyage autour du monde - partie 5 : l'Australie

Comment garder la surprise ?

Pour rendre le voyage encore plus magique, je vous conseille de le garder secret jusqu’au départ. Il est vrai qu’il n’est pas évident d’organiser un voyage sans mettre la puce à l’oreille de son mari.

Pour ne pas se faire cramer, prévois à l’avance une check-list de tous les préparatifs et prends une marge pour que tu puisses avoir le temps de tout gérer.

Commence par fixer une date pour le voyage. Un moment qui a marqué votre relation serait l’idéal, comme la date d’anniversaire de votre mariage. Ce sera une occasion pour renouveler vos vœux.
Vu qu’il s’agit d’une surprise, il ne faut pas oublier que la date doit pouvoir coïncider avec les congés de ton mari.
Une fois, la date fixée, entame directement la réservation des billets et de l’hôtel, car les Maldives font partie des destinations phares des touristes.

Pour rendre la surprise encore plus croustillante, ajoutez-y du suspense, embarque-le dans une fausse piste par exemple, et joue le peu jusqu’à la fin pour que l’instant où tu vas lui annoncer que vous allez vous envoler pour les Maldives soit un moment magique pour lui.