Menu
récit de voyage

Idées pour un weekend à deux

En partant du principe que l’amour n’est pas quelque chose d’acquis, mais comme une fleur qui a besoin d’entretien pour ne pas se faner, fais de ton mieux pour que la routine ne s’installe pas. Il n’est pas nécessaire de partir en voyage dans un pays lointain, ou offrir un cadeau luxueux à ta moitié. Parfois, une petite évasion d’un week-end suffit pour raviver la flamme de votre amour. Voici quelques idées pleines de charme pour passer un weekend à deux réussi.

Un weekend en amoureux dans une chambre avec spa privatif

Pour un weekend en amoureux, rien de plus merveilleux qu’un séjour dans un hôtel avec spa privatif à disposition. C’est un excellent moyen de rompre avec les routines tout en se débarrassant des stress et de toutes les tensions accumulés pendant toute la semaine. Tu adoreras profiter des plus grandes tranquillités dans les bras de la personne que tu aimes le plus.

Un weekend en pleine nature

Et si tu passais autrement ce weekend avec ta chérie ? Aux programmes, des randonnées en pleine nature pour une bouffée d’air frais. Pour pimenter l’occasion, vous pourrez porter des T-shirts assortis qui feront de vous les plus amoureux du monde. N’oublie pas ton appareil photo, tu ne te lasseras pas de capturer les beaux paysages pour immortaliser ce moment magique.

Un week-end romantique passé à la maison

Mais vous pourrez aussi ne pas aller nulle part, mais rester à la maison. Ici, le but est de passer ce week-end à deux sans qui que ce soit pour vous déranger. Tu pourrais entre autres préparer une bonne série que toi et ton amoureuse materez dans les bras de l’un et l’autre, quelques snacks dans la main. Sinon, tu pourrais aussi cuisiner avec ta moitié si vous êtes fans de l’art culinaire.