Menu
récit de voyage

Partir à Port Barcarès pour un camping en famille

Les vacances d’été ne tarderont pas d’arriver, c’est le moment propice pour planifier ses vacances. De plus, avec le gouvernement qui vient de lever l’interdiction de voyager, on va pouvoir profiter pleinement de ses vacances pour cette année. Mais si tu ne veux pas trop t’aventurer loin avec ta petite famille, un camping est aussi une excellente idée. C’est un moyen de rompre un peu avec les séjours de vacances classiques tout en se rapprochant de la nature. Alors, emballe tes bagages, direction Port Barcarès.

Les bonnes raisons de camper à Port Barcarès

Tu hésites toujours de choisir Port Barcarès comme destination pour les prochaines vacances ? Le climat des Pyrénées te fera sûrement changer d’avis. Si le soleil t’a tant manqué pendant ces mois de gels, sache que dans cette région c’est 230 jours de soleil chaque année. À cela s’ajoutent ses jolies plages aux sables fins qui permettront à tes bouts de chou de jouer avec l’eau claire sans dangers. Mais Port Barcarès et ses régions environnantes sont surtout connus pour leur grande variété de paysages. Ne sois pas étonnée alors si tu rencontreras des kilomètres de plages sable fins, puis d’autres vingtaines de kilomètres de criques rocheuses.
Mais il n’y a pas que la beauté des paysages qui te convaincra à partir au camping Le Barcarès à Port Barcarès, par exemple. La destination te promet également des visites insolites et intéressantes qui pimenteront tes séjours. Effectivement, les sites touristiques ne manquent pas dans les Pyrénées orientales. Et on n’a pas encore évoqué sa gastronomie qui te fera vivre des découvertes culinaires incroyables.

Des vacances à petit prix à Port Barcarès

Tu as sûrement remarqué que le camping est aujourd’hui la formule de vacances préférées des Français et il y a des raisons à cela. Dans un premier temps, c’est pour un changement d’ambiance. Je n’ai rien à reprocher sur les séjours luxueux dans les hôtels étoilés d’une destination de rêve des touristes, mais un petit changement fera le plus grand bien. D’ailleurs, c’est le séjour parfait pour une meilleure interaction avec la nature.
Mais cette option est aussi un moyen de passer tes vacances en famille à petit prix. La formule elle-même est moins onéreuse pour la simple et bonne raison que l’hébergement en camping est nettement moins cher comparé aux autres formules de vacances. De plus, les agences qui organisent des campings rendent les vacances moins onéreuses en proposant des formules tout inclus à petit prix.

Une grande diversité d’activités

Un camping Port Barcarès est le séjour de vacances le plus adapté à la famille compte de la vastitude des activités que l’on y propose. Les agences y ont mis cœur et âme dans l’organisation pour que la famille puisse s’éclater ensemble.
Toboggans et espaces extérieurs pour les petits, espace couvert et jardin d’eau pour les ados, espace de détente avec spa, hammam, sauna, pour les grands, etc. En bref, chacun aura sa part de bonheur pour vivre les plus belles vacances de leur vie.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire