Bien dans son corps, bien dans sa tête, bien chez soi !

Sex toys : un petit canard pour débuter


Publié le 9 avril 2015 par Mademoiselle K

Salut ! Je suis Mademoiselle K. Je vais te partager ma petite expérience concernant les sex toys ! S’agissant de mon expérience personnelle, je ne suis pas la grande gourou du sexe avec des jouets ! Mais il me fait plaisir de donner quelques conseils pour bien démarrer dans ce grand voyage de découverte de son corps et de son plaisir…

Le plaisir solitaire

S’agissant d’un sujet intime, j’ai choisi de débuter par la base : le plaisir solitaire (quoi, les femmes aussi se masturbent ?). Parce que nous n’avons pas toutes quelqu’un avec qui partager du plaisir, et que même si tu as quelqu’un, tu peux te faire plaisir seule de temps en temps.

Personnellement, la masturbation m’a toujours dégouté (qu’elle soit féminine ou masculine… pourquoi ? Je ne sais pas !). Mais le jour où l’on m’a offert mon premier « jouet », j’ai découvert qu’il n’est pas obligatoire de mettre les mains dans le plat (oui, moi, c’est le contact avec le corps qui me gêne). Mon esprit s’est alors ouvert sur la possibilité de découvrir ce plaisir de façon ludique.

Pour débuter, quoi de mieux qu’un canard ?

Je te présente mon canard.

canard sex toy

Crédits photo : Photo personnelle

Le canard a de multiples avantages : il est mignon, il ne fait pas peur, il est discret (surtout si tu as des enfants !), il est petit (il existe des modèles plus grands bien sûr). Le mien vibre et est également waterproof, ce qui fait que mon lieu idéal pour l’utiliser est ma baignoire.

Bien, maintenant que les présentations sont faites, quoi de mieux qu’un petit mode d’emploi pour une première utilisation !

Le contexte

Fais en sorte d’être seule chez toi ! Fais-toi couler un bain, avec au choix du sel de bain ou de la mousse. Allume quelques bougies et met radio classique. (Côté ambiance, l’objectif est de te détendre, de te sentir bien et en sécurité. Donc mets-toi dans une ambiance feutrée et douce, qui t’aidera à te détendre.)

La mise en pratique

Maintenant que tu es dans ton bain, prend ton canard.

Voici à présent ma méthode à moi : allume ton canard (vibrations !), insère très légèrement la queue du canard dans ton vagin (ou pose-la juste à l’entrée, pas la peine d’aller loin !), et tu appuie la tête du canard dans la région du clitoris. Voilà, c’est placé. Maintenant, continue de te détendre, ferme les yeux, focalise-toi sur l’ambiance… Et de temps en temps, appuie la tête du canard, à ton rythme, mais pas trop fort : il faut d’abord réveiller le clitoris, pas se blesser ! Petit à petit, au rythme des appuis que tu donnes à la tête du canard, tu devrais ressentir du plaisir. Attention, ce ne sera pas immédiat, une bonne séance relaxante dure plusieurs minutes !

La suite et la fin de la séance est très instinctive. Une fois que tu as joui, profite de cet instant. Moi, j’aime beaucoup cette sensation de planer. J’ai l’impression d’être sur un tapis volant (ce rêve bleu !).

J’espère que ce petit mode d’emploi t’aidera dans la découverte de ton plaisir ! La prochaine fois, je te parlerais d’un jouet à utiliser à deux…

Et toi, as-tu un canard ? Comptes-tu essayer ? Viens en discuter !

Tu veux témoigner, toi aussi ? C’est par ici !

Commentaires

6   Commentaires Laisser un commentaire ?

Virginie

Utilisatrice également, je salue ton article, il faut démocratiser tous ces jouets. Après tout, il est admis que les hommes se masturbent, pourquoi pas les femmes ?
Pour ma part, je préfère jouer à deux 🙂

le 09/04/2015 à 09h14 | Répondre

Nya (voir son site)

Pour ma part les jouets vibrants me font faire de la tachycardie, donc je préfère éviter… Mais je reste ouverte aux autres 😉

J’ai hâte de lire ton expérience à deux avec ce canard peut-être pas si discret (tous les adultes savent ce qu’un canard dans la baignoire signifie, non ?) !

le 09/04/2015 à 13h28 | Répondre

Lutine Chlorophylle

Ha pardon, nous on a des canards dans la salle de bain, mais ce sont vraiment de simples canards de bain ! 😉 Oui nous sommes de grands enfants… 😀

Parenthèse mise à part, je n’ai jamais fait connaissance avec de type de canard-là… Mais ça ne me déplairait pas. 🙂

le 09/04/2015 à 14h50 | Répondre

Eleonore (voir son site)

Un bon petit moment de plaisir seule ! C’est vrai que le canard est la base du sex toy, très bien pour débuter en totale relaxation 🙂 Une bonne base pour partir sur des sex toys plus élaborés plus tard, pourquoi pas !

le 09/04/2015 à 15h47 | Répondre

Clem

Voilà un article intéressant, beaucoup de femmes connaissent l’orgasme seules plus facilement qu’a 2. Je n’ai jamais testé ce canard mais j’ai d’autres sextoy de forme plus « classique » par contre à quand un article sur les boules de geicha. Je ne comprend pas comment ça marche

le 11/04/2015 à 08h27 | Répondre

Mademoiselle K

Les boules de geisha sont dans ma liste! Je vous en parle bientôt!

le 14/04/2015 à 17h50 | Répondre

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?