Menu
récit de voyage

Vacances à la dernière minute : comment faire ?

Partir pour des vacances à la dernière minute en plein mois de juillet, ça vous tente ? Dans les Pyrénées, les Alpes, du côté de la Bretagne, des Landes ou de la Méditerranée, il existe désormais une adresse à connaître pour des vacances improvisées ! En plus, vous pourrez profiter de nombreuses promotions pour vous faire plaisir avec des destinations de rêve à un prix défiant toute concurrence. Alors en bref, voici ce qu’il faut retenir pour y penser… au dernier moment !

L’adresse incontournable pour les retardataires

Vous détestez l’organisation ? Vous aimez l’imprévu ? Alors l’été prochain, trouvez avec Nemea vos vacances à la dernière minute pour juillet ! Avec des bons plans en permanence, ce spécialiste du voyage vous propose une multitude de destinations sur l’ensemble du territoire français. En plus, comme vous optez pour des vacances à la dernière minute, vous profitez des dernières opportunités pour vous faire plaisir à un prix exceptionnel ! 

En montagne, au bord de la mer, du côté de l’Atlantique, de la Méditerranée ou carrément en plein cœur du terroir, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous faire plaisir. En plus, toutes les résidences hôtelières proposées disposent d’une vaste gamme de services. De la piscine extérieure chauffée à la piscine avec toboggan, en passant par des animations sportives, une salle de sport, un sauna et des appartements tout équipés… Vous allez adorer miser sur l’effet de surprise !

Les destinations à ne pas louper ! 

Pour des vacances à la dernière minute en plein mois de juillet, vous n’aurez que l’embarras du choix niveau destinations ! Alors évidemment, beaucoup se tourneront vers la mer et les stations balnéaires pour profiter à fond de la saison estivale. Ici, c’est la Bretagne qui tire son épingle du jeu puisqu’en plein cœur de l’été, elle est beaucoup moins fréquentée que les autres régions de France. Vous pourrez donc à y séjourner tranquillement sans côtoyer la foule des touristes. Ici, ce spécialiste du bon plan voyage vous propose une multitude d’adresses avec des résidences à seulement quelques pas de la plage pour un séjour au calme et un maximum de détente.

A lire également  Sur la route des vacances : passez une nuit dans un hôtel pas cher à Lyon

Si vous préférez le côté sauvage et des températures garanties, alors il faudra miser sur les Landes. Ici, c’est la côte atlantique qui vous tend les bras, de Moliets à Capbreton, en passant par Mimizan plage. Avec des dunes de sable à perte de vue, vous pourrez sillonner les Landes à vélo pour visiter les alentours. En plus, le sud-ouest est réputé pour son côté chaleureux et sa gastronomie indétrônable qui vous attend dans chaque petit port de pêche.

Enfin, ceux qui aiment les paysages de carte postale et les eaux turquoise se tourneront vers la Méditerranée pour des vacances de dernière minute. De la Côte d’Azur au Languedoc-Roussillon, vous n’aurez que l’embarras du choix entre le Cap d’Agde, Argelès-sur-mer, Six-Fours-les-Plages, Cannes ou Fréjus. Là encore, ce spécialiste du voyage vous propose des résidences nichées dans un véritable écrin de verdure et totalement isolées de la foule des touristes. En bref, il ne reste plus qu’à préparer votre valise !

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire