J’ai la tête qui bourdonne d’idées de déco d’Halloween en ce moment. L’autre jour, je suis tombée sur ces faux cerveaux conservés dans du formol et j’ai adoré ! Rien de plus simple en plus : il ne s’agit que de légumes dans du liquide coloré, après tout.
J’ai rempli 2 bonbonnières d’eau et ajouté 1 goutte chacun de colorant alimentaire jaune, rouge et bleu. J’ai aussi ajouté quelques cuillerées de lait pour rendre le liquide un peu trouble. Puis j’ai fouillé dans mon frigo et trouvé une vieille moité de chou-fleur et un reste de pommes de terre sautées aux oignons, que j’ai déposé au fond des bonbonnières. (J’ai utilisé des bonbonnières parce que c’est ce que j’avais sous la main, mais n’importe quel contenant en verre fera l’affaire.)
Beurk.
Il manquait toutefois des étiquettes en français pour que ce soit vraiment réussi donc j’ai ouvert mon petit Photoshop adoré et j’ai pondu quelques étiquettes effrayantes, que tu peux télécharger ici.
J’ai inventé 4 noms bizarres et laissé quelques étiquettes vides pour que tu puisses inventer tes propres noms si tu veux.
J’adore le cerveau de gnome. Heureusement que je sais que c’est du chou-fleur, sinon j’aurais un peu envie de vomir tout de même…
Berthelot
4 octobre 2019Je trouve cette idée des plus remarquable très bonne imagination et merci pour les étiquettes vous êtes super continuez ainsi ?