Bien dans son corps, bien dans sa tête, bien chez soi !

Déco Halloween : les échantillons du savant fou (avec étiquettes à télécharger)


Publié le 29 octobre 2010 par Anne Delacour

J’ai la tête qui bourdonne d’idées de déco d’Halloween en ce moment. L’autre jour, je suis tombée sur ces faux cerveaux conservés dans du formol et j’ai adoré ! Rien de plus simple en plus : il ne s’agit que de légumes dans du liquide coloré, après tout.

J’ai rempli 2 bonbonnières d’eau et ajouté 1 goutte chacun de colorant alimentaire jaune, rouge et bleu. J’ai aussi ajouté quelques cuillerées de lait pour rendre le liquide un peu trouble. Puis j’ai fouillé dans mon frigo et trouvé une vieille moité de chou-fleur et un reste de pommes de terre sautées aux oignons, que j’ai déposé au fond des bonbonnières. (J’ai utilisé des bonbonnières parce que c’est ce que j’avais sous la main, mais n’importe quel contenant en verre fera l’affaire.)

Beurk.

décoration Halloween bocaux savants fous

Il manquait toutefois des étiquettes en français pour que ce soit vraiment réussi donc j’ai ouvert mon petit Photoshop adoré et j’ai pondu quelques étiquettes effrayantes, que tu peux télécharger ici.

étiquettes Halloween échantillons savant

J’ai inventé 4 noms bizarres et laissé quelques étiquettes vides pour que tu puisses inventer tes propres noms si tu veux.

décoration Halloween bocaux savants fous

J’adore le cerveau de gnome. Heureusement que je sais que c’est du chou-fleur, sinon j’aurais un peu envie de vomir tout de même…

décoration Halloween bocaux savants fous

Commentaires

SI TU SOUHAITES RÉAGIR C'EST PAR ICI !

As-tu lu notre Charte des commentaires avant de publier le tien ?