Menu
témoignage

Mon rendez-vous chez un étiopathe

Il existe une pratique thérapeutique qui permet de soigner des maux, des douleurs sans utilisation des médicaments. Il s’agit de l’étiopathie. L’étiopathie, c’est quoi ? Si tu veux en savoir plus sur cette façon de soigner sans usage de médicaments, lis ceci.

Qu’est-ce qu’un étiopathe ?

L’étiopathe est un soignant qui utilise ses mains pour donner apporter du soulagement aux douleurs d’un patient. Il tient seulement compte de ce que ce dernier décrit comme mal pour l’aider à avoir satisfaction. Les troubles dont il s’occupe sont divers et variés.

Pourquoi te rendre chez un étiopathe ?

Bien que les prouesses de l’étiopathie n’aient pas été prouvées, il faut souligner que chaque témoignage est à son avantage. Tu peux t’offrir les services d’un étiopathe si tu as notamment ces maux

Un étiopathe pour soigner les troubles ORL

Si tu souffres des troubles ORL, l’étiopathe peut t’aider à avoir une satisfaction totale. Qu’il s’agisse des maux suivants : Rhinite, sinusite, pharyngite, otite, , laryngite, l’étiopathe te permettra d’avoir un meilleur confort ORL.

Un étiopathe pour soulager les troubles d’origine vertébrale

L’étiopathe peut t’aider à trouver un soulagement total aux troubles qui sont d’origine vertébrale. Le torticolis, la cervicalgie, la dorsalgie, la lombalgie et la pubalgie sont autant de maux qui ont leur origine au niveau de la colonne vertébrale. Dès qu’ils sont identifiés, l’étiopathe peut t’aider à en guérir totalement. Beaucoup en ont fait l’expérience et rendent des témoignages positifs.

Comment se déroule la consultation chez un étiopathe ?

Chez un étiopathe, la consultation se fait en trois phases. La première étape consiste à recueillir les symptômes. Ici, l’étiopathe te pose des questions pour avoir le maximum de réponses sur la raison de ta consultation. Ceci lui permet de savoir avec précision la raison pour laquelle tu es venu vers lui. C’est une phase interactive.

A lire également  Comment déstresser quand on s'apprête à démissionner

La phase qui suit permet d’établir clairement le diagnostic. À ce niveau l’étiopathe fera un examen clinique et de nombreux tests pour avoir la certitude que le mal dont tu souffres relève de sa compétence. Dans ce cas, il saura quel traitement t’appliquer. Dans le cas contraire, une réorientation vers un soignant indiqué te sera proposée.

La dernière phase se résume au traitement. Là, l’étiopathe se servira de ses mains pour t’aider à avoir le soulagement pour lequel tu es venu chez lui. Plusieurs tests permettront de vérifier l’efficacité du traitement.

L’étiopathe est là pour t’aider à trouver un soulagement à tes douleurs, et ceci sans traitement médicamenteux. Tu n’as donc plus qu’à recourir à son service pour en être convaincu.